Loulou pour M.L King

Fermé
loulou - 6 févr. 2008 à 09:19
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 févr. 2008 à 09:23
Bonjour,
J ai recree une discussion car je ne savais pas comment vous repondre lol
ca y est, j ai procédé comme vous me l aviez indiqué au nettoyage final
par contre, je n ai pas du enregistrer le rapport, quoiqu il en soit, au final, c était tout nettoyé et tout reparé
bien, il me reste quelques petites questions du matin, sans vouloir trop abuser de votre patience et de votre energie :

- eskil faut faire ce genre de grand nettoyage, de A a Z, comme vous me l avez fait faire, de temps en temps ?
- pour etre bien proteges, bitdefender et avg antispyware sont ils indispensables et suffisants ? j avais testé avast, mais qui m a laissé entrer pas mal de betises
- pourquoi est- ce qu on met les virus en quarantaine au lieu de les supprimer directement ? en quarantaine, sont ils inactifs ?
- qu est-ce qui est le mieux ? ccleaner ou regcleaner? est-ce la meme utilité? faut il lancer l un et-ou l autre de temps en temps ?
- ma maman a dartybox, et le pack securité qui va avec et qui ne m inspire pas, elle a un message qui indique que ses signatures de virus sont tres anciennes, meme aprés une mise a jour, qu en pensez vous? ne vaudrait il pas mieux pour elle qu elle investisse dans un antivirus ?

1 réponse

BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 685
6 févr. 2008 à 09:23
Salut.

PAS DE DOUBLONS, svp.
Rester sur le post d'origine ==> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4913688 apportez moi votre lumiere s il vous plait#0 et utiliser la commande "continuer la discusison" !!!

A+
0