Problémé avec ma clé USB emtec flash drive 8G

Fermé
romano30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 5 févr. 2008 à 23:02
 Liu - 26 oct. 2008 à 02:36
Bonjour,
Ma clé Usb de marque emtec flash drive 8Go m'indique que c'est un disque amovible c'est a dire que quand je clique sur poste de travail et sur ma clé que j'ai branché en locurence disque amovible F: quand je clique dessu un message me dis que je doit insérer un dique dedans merci de me répondre au plus vite. C'est une clé que je vient d'acheter ca m'a directement mis ca. Je tourne sous XP familial SP2.
A voir également:

5 réponses

j'ai trouvé la solution, j'en ai fait cadeau à un client qui a été très content, si il a des problèmes il ne m'en a jamais parlé et j'ai acheté une Corsair et je suis très content aussi et je n'ai plus de problèmes !!!
5
Bonsoir....
Votre ^problème semble bizarre, car en règle générale, toutes les clefs USB sont reconnues directement à partir de windows XP !
Il ne faut les drivers que pour 98se, d'habitude...
Sinon,il faudra télécharger les pilotes si vous n'avez aucun cd d'installation !

Bonne recherche ( www.touslesdrivers.com, par exemple)

Cdt,

@+
2
bonjour, j'ai le même probleme avec une clé usb 8 Go EMTEC, j'ai ouvert un fichier winrar qui a deconnecté ma cle usb, et depuis chzque fois que j'iosere ma clé, celle-ci n'est pas reconnue. Le pec reconnait bien un périphérique amovible , mais me demande aussi d'insere un CD lorsque je clique droit dessus pour l'explorer. J'ai essayé de faire un clique droit dans le poste de travail puis >gerer > puis gestion des disques > afin de pouvoir re partitionner mais les optios pr"ésentes ne proposent pas le partiitionnement ni même le formatage. Je suis à bout de solution .... la clef est neuve elle à 2 mois :s et fonctionnait trés bien jusqu'à hier. Je serait ravi d'être aidé...je vous remercie par avance

Ikosa
2
romano30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008
6 févr. 2008 à 14:39
Merci mais le site ne me dit rien de plus et le site oficiel ne dit rien non plus cela met désagréable de ne pas pour utiler cette clé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S'il vous plais personne pas m'aider ?
0
Bonjour

mme problème, ma clef 8 ggs est en format Raw, je la formate en Fat 32 mais le formatage ne tient pas,
elle se remet en Raw et pas moyen de l'utiliser.

pas de switch pour protéger les écritures, aucun moyen de faire quoique ce soit.

ça c'est bien vrai que si qqu'un a une idée, on est au moins deux preneurs, et en tt cas, merci beaucoup.

Liu
0