Problemes avec mon iPhone

Résolu/Fermé
Sonype Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 5 févr. 2008 à 20:06
 maeva - 29 avril 2016 à 20:42
Comment deverrouiller mon iPhone sans ordinateur
1)Je ne peux pas me connecter A safari Sur mon iPhone.Que faire?
2)WIFI ne marche pas sur mon iPhone.Que faire?
3je ne peux pas acceder a mon serveur sur mon iPhone.Que faire?
4)Mon iPhone marque<<iPhone is disabled>>.Que faire?
5)Mon iPhone ne veux acceder a Safari.Que faire?
7)Mon iPhone a un cadenas et il marque SIM invalide.Que faire?
8)Quel est le code par Default sur un iPhone?
A voir également:

48 réponses

jai un probleme avec mon iphone , je lai do it all sur ziphone mai s il ne sais toujours pas appeler, que les apels en urgences... ety il me montre ke je dois me connecter sur itunes , je le fais, mais il bloque tjrs VLAR AIDE MOI SIL TE PLAIT sur mon mail... merci :s
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
26 févr. 2010 à 09:50
Bonjour,

Alors n'ayant jamais eu ce problème il faudrait faire un petit test :

-Essayer votre carte sim dans un autre telephone

- Essayer une carte Sim dans l'Iphone

Postez nous les résultats de ce test croisé pour qu'on puisse vous aider

Avez vous synchronisé votre iphone avec itunes?

Cordialement
0
bonjour je m'apelle benjamin je vien de change de carte sim et mon iphon reste bloque sur l'ecran principal peut tu me donner un coup de main stp
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
2 juin 2010 à 07:17
oui bien sur :)

Quel est l'écran principal dont tu parles ? Celui ou tu ne peux rien faire ?

Je dirais a priori qu'il faut le brancher à itunes afin de déclarer ta nouvelle SIM, comme si tu venais d'avoir le téléphone .

Sinon, deuxième possibilité , il faut téléphoner à l'opérateur afin qu'il active la nouvelle carte SIM car dans certain cas de renouvellement l'activation n'est pas automatique

Troisième possibilité, il se peut que la nouvelle carte SIM soit défectueuse, c'est assez rare mais sa arrive ...
0
mon iPhone a un problème son tactile ne marche pas je sais pas il y a des tache sur mon écran
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
2 juin 2010 à 07:19
C'est pas bon du tout :(


Il faut faire marcher la garantie
0
j verrouier mon iphne et il veu pas se deverouiller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pk kan je lallume il me me montre un cable usb avec le signe itunes
0
Je l'avais éteins , à 21h j'ai voulu l'allumer , au milieu de l'écran il y a un petit rond qui tourne & depuis 2 heure c'est comme ça , que faire , merci .
0
Bonjours , j'ai le même problème que les 3/4 des personnes. Mon iphone est bloqué sur le petit verou quand je les branché sur itunes .
Si qu'elle a reussi a refaire marché le sien , qu'il m'aide merci.
0
desnosfr Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 5
1 mai 2012 à 18:44
lolololo moi aussi ! :O
0