Problemes avec mon iPhone

Résolu/Fermé
Sonype Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 5 févr. 2008 à 20:06
 maeva - 29 avril 2016 à 20:42
Comment deverrouiller mon iPhone sans ordinateur
1)Je ne peux pas me connecter A safari Sur mon iPhone.Que faire?
2)WIFI ne marche pas sur mon iPhone.Que faire?
3je ne peux pas acceder a mon serveur sur mon iPhone.Que faire?
4)Mon iPhone marque<<iPhone is disabled>>.Que faire?
5)Mon iPhone ne veux acceder a Safari.Que faire?
7)Mon iPhone a un cadenas et il marque SIM invalide.Que faire?
8)Quel est le code par Default sur un iPhone?
A voir également:

48 réponses

quelqun peut m aider mon ecran tactile ne repond plus merci g un petit cadenas tout en haut au milieu a coté du reseau merci bcp
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
17 mai 2008 à 10:10
J'ai essayer d'installer le installer--> qu'est ce que tu as essayé de fraire? Le flasher?
0
j'ai essayé de mettre installer dans mon iphone.
Mais en fait, le programme etait fait pour un firmware 1.0.2 et mon iphone est un 1.1.2
et voila... ca a tout bugger...
une solution????

frchmt, j'ai tout essayer...
0
christelle > kathu
19 mai 2008 à 10:44
ton iphone buggue ou il est bloqué?
0
Moi j ai un petit problème je peux recevoir des apelles etc mais je peux pas faire glisser la barre et rien du tout juste l éteindre aussi non rien
0
quel est le problème exatament que ta avec ton iphone?
0
en fait, il s'allume mais il se bloque sur l'écran principal. et je n'arrive plus à slider pour débloquer le clavier.
L'heure s'arrete également et au bout d'un moment il s'éteint et se rallume tout seul.
:/
0
Sylver77 > kathu
23 févr. 2009 à 09:36
Moi aussi g un probleme voila je suis a mobicarte et mon crédit ne cesse de s'écouler et je ne veut pa aller a orange !!aider moi stp je vous en prie!!cdt sylver
0
ton iphone est bloquer orange ou débloquer?Quand tu te connectes sur itunes ça te met quoi?Sur l'écran ta un cadenas ou pas?
0
moi oui j'ai un cadenas et itune ne m'indique pas que mon iphone et connecter pourtant il et brancher comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Est-ce que quelqu'un peut m'aider
0
Bonjour j'ai un iphone et j'ai mis depuis un bon bout de temps "installer" grace a ziphone et voila que maintenant chaque fois que je suis en train de telecharger une application sur installer cela se coupe pour revenir au menu principal sans aucune applications désirées qui s'ajoute Répondez moi s'il vous plait merci par avance
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
1 juil. 2008 à 22:13
Ruby, j'ai ce probleme avec installer (telecharge donc cydia dans ta liste packages il est mieux que installer est plus stable)
Sinon pour être exhaustif par rapport à ton post, ton pb vient du fait que tu as des applications en attente dans la file de télargement. Donc tu vas sur appli que tu veux télécharger tu fais "install" et ensuite sur le panneau qui vient par le bas tu fais "clear queue" et normalement cela remarche

Cordialement
0
merci vlar pour ton explication et ton dévouement. J'ai essayé de télécharger "cydia" comme tu m'a dis mais rien à faire cela me fait exactement comme je t'es décris, je reviens systématiquement au menu principal et l'application n'est pas téléchargé. Tu m'as aussi dis de mettre "clear queue" sur une application pour la télécharger j'ai pas trop compris. J'ai aussi un ami qui m'a expliqué que c'est un problème de mémoire étant donné qu'il n'y a que 300 MB de mémoire vive il m'a dis de télécharger "finder" donc je ne sais pas trop quoi faire. Te remerciant par avance. Cordialement Ruby
0
comment as-tu réussi à télécharger Cydia ? sur quel site ? comment l'installer sur mon iphone ? j'ai mis à jour avec la version 2.0. installer a disaparu ...! et toutes mes applications avec . il paraît qu'avec Cydia ça marche avec la version iphone 2;0..mais où trouver cydia ? merci de votre aide
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
5 juil. 2008 à 09:14
C normal!!

Alors par contre il a 1gb de mémoire vive (RAM) mais c'est vrai que pour les application il a un espace limité (je ne sais pas combien) mais cela ne correspond pas du tout à ton espace disponible je pense qu'avec itunes tu peux peut-eetre l'augmenter à voir.

Cordialment
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
26 juil. 2008 à 00:38
Non Cydia est une appli que tu télécharge avec l'installer de la version 1.1.4. Cydia est pas mal du tout. Tu vas dans "all packages", tu tape sur "search" et tu as cydia. Bien sur cela est valable si tu restaure ton ancienne version

L'installer du 2.0 est sorti à des fins commerciales malgré la gratuité de certaines applis. Puis, depuis le 17 juillet je serais surpris de voir un jailbreak aussi rapide en France. A mon avis, vaut mieux attendre avant de passer à la 2.0.

0
Bonjour,

bien je viens d'acquérir un iphone, débloqué qui vient des usa; et je voulais faire
non, j'ai fais une restauration et voilà que maintenant rien ne va plus.


Mon iphone est vide maintenant, et je me demande comment fait-on pour
réinstaller? Et je ne sais pas si via iTunes c'est possible.

Help je suis perdue.

Merci à vous..

Sou
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
13 août 2008 à 16:54
bien sur ce seras identique à l'ipod touch et avec le 3G il n'y a aucune manipulation a faire. Steve Jobs affirme avoir uploader 60 millions d'applications!!!

Cordialment
0
Bonjour a tout(es) .
Voila jai un iphone blanc 16 GB venant des USA et je lai do it all sur ziphone mais il me montre le cable qui veut se connecter sur itunes je le fait, mais il me dit de le restaurer. Je lai fait, mais toujours le meme probleme ... je sens que je vais le casser ... je peux faire que les apels d'urgence...
0
bonjour voila g acheter un iphone il fonctionne trés bien mais je n'arrive pas apeler et ni revevoir des apel sa marque tous le temps "echec" comment je peux fair?
merci
0
menthealpine
14 janv. 2009 à 19:06
Bonsoir!!

Je suis ici car j'ai installé une application qui malheureusement à tout fait buggué. J'ai reussi a la desinstallé mais rien à faire, il buggue se bloque s'éteint et redemarre tout seul et ca ..en boucle.
Je ne peux pas utiliser Itunes pour le formater au risque de ne plus du tout avoir de telephone ( mon Iphone est jailbreaké).
que me recommandez vous?
0
azriel87 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 6
14 janv. 2009 à 19:10
MOI JE TE CONSEILLLE UNE RESTAURATION
0
menthealpine
14 janv. 2009 à 19:42
oui mais comment?? héhé
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
22 janv. 2009 à 12:19
SI tu as toujours le même probleme met ton téléphone en mode DFU
0
g mit un code tel sur mon iphone et le code marche pas ke doije faire
0
salut a touS
moi mon copain ma passer un iphone mais qd je mais une puce orange (ipone non debloquer)sa me fait iphone verouiller se conecter a i tunes et qd je me conecte a i tunes sa me fai i phone verouiller par un code !! merci de m'aider !!!

ps: c le dernier 16gb facade arriere blanche
0
Mon I-phone me donne un écran blanc!!! Je ne peux pas l'utiliser!!! Il ne prend même pas en considération quand je le mets à charger!!! Par contre le pc le reconnait sans problème, et dans le disk dur ca a créé un dossier avec les fenêtres sur leskels il se blok, comme si j'avais fait des "impr écran" !!!! Vraiment bizarre et il est neuf pourtant!!!!
Merci de m'aider ou me conseiller!!!!
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
4 mai 2009 à 22:01
Met le en mode DFU si tu ne peux le restaurer via itunes. Pour le mode DFU éteint et allume ton iphone en appuyant sur les deux bouton (on/off) et le" home"

Si tu a fais une sauvegarde tu ne perdras presque rien. Sinon tu repars à zéro et je ne vois pas de solution.
Bien cordialement
0
bonjours a tous , voila jai un iphone 1§gb que jai do it all sur ziphone, restaurer sur itunes, et le resuletat est que il est mtnt bloqué je fais les restaurations que itunes ùme dit mais sa ne marche pas ....

HELP ME PLEASE Surtout vlar...

Sur mon mail...
0