Gros problème connection Free

Résolu/Fermé
freenauteen bad - 21 nov. 2003 à 13:44
 LEMALE DENIS - 31 mai 2004 à 01:27
C trés simple mes deux diodes sont vertes et quand je regarde le debit des connections en paquet j'ai 100 en recu , 100 en envoyés ( debit : 8,0 Mbits /s)avec un debit tellement meskin que je peux pas me connecter.

Bon j'appele FREE on me dit pas de probleme votre ligne est OPé!!

Alors je me dit c FRANCE TELECOM !!!
J'appele on me dit attendez je vais fair eun test puis je vous rappele .
OK on me dit c OPé.

Je rappele FREE il font ce qu'il appele une signalisation GAMOT Puis me dise :
3 ecoutez apparemment c chez vous vous avez des problemes de paquet REgardez vos prises telephoniques ( et pourtant deux heures avant tout marchais bien )j'voure les prises ( pas diode ) tous vva bien quoi!

JE teste la frebox sur toutes les prises (sans l'odri) et quand je branche le telephone TOUJOURS PAS DE TONALITE
( je rappele que pas besoin de l'ordi allumé pour que le tel marche )
bon je change les cables debranche les telephone , change les filtres et toujours rien a faire

C QUOI QUI MERDE !!!!
please AIDEZ MOI
A voir également:

3 réponses

Bonjour à tous,
Je suis sur Free et en zone dégroupée et depuis 25/03/04 je n'ai plus accès à mon haut débit, je suis obligé d'utiliser mon accès bas débit.
Les pages internet ne s'affiche pas alors que les deux diodes du sagem 800 sont allumées correctement.et le triagle est vert

J'ai appeler15fois la hotline Free(120 eurosde communication) mais a chaque fois on me trouve un nouveau probleme virtuel . Et il ne faut pas compter pour un message sur leur site.

ca fait deux mois je ne sait pas quoi faire

Est ce que quelqu'un a déjà été dans la même situation que moi et que faut il faire svp??

Merci beaucoup.
koukou0305
2
LEMALE DENIS
31 mai 2004 à 01:27
salut j'avais moi aussi un probleme de connection je suis sur freebox j'etait branché sur usb je suis passé sur ethernet avec un cable de 2 mêtre droit et une carte ibm ethernet d'occasion (le tout pour 14 € ) plus de probleme maintenant je ne sais pas si ca t'aideras à la prochaine......
0
Free a très souvent des problêmes avec ses lignes.

Dès fois ça m'énerve tellement que j'ai envie de changer de fournisseur :D

Mais bon, à côté de ça, Free est inbattable au niveau prix, rapidité et place pour les pages persos.

Bon, ton problême n'a pas l'air du côté de chez free, d'habitude ça ne dure que quelques heures.

La configuration de ton PC ne sert pas vraiment ;-).

Je dirais : change de freebox, revoie bien tes branchements, renseigne toi s'il n'y a pas eu de coupure dans ton quartier.

Voilà voilà.
Pof.
-2
Real Frag Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2003
23 nov. 2003 à 03:20
t as connecte ta FreeBox par le port USB apparement vu le debit, (qui est le debit de l usb est pas de ta connection).Essaye par le port ethernet.
Tiens moi au courant

http://www.rfb.clan.st
-3