Publipostage etiquette continu sur impri matr

Fermé
francois - 5 févr. 2008 à 12:00
 kelly527 - 12 févr. 2008 à 14:17
Bonjour,

J'avais un vieux logiciel (sous dos et gwbasic... sic ) qui me gérait l'édition d'étiquettes. Les étiquettes sont en continu, pré-découpées et thermo-collantes.
La mode veut que l'on m'a supprimé mon vieux PC, et que l'on m'impose le publipostage avec Word 2003.
J'ai donc créé une liste excel.
Je me suis créé une étiquette de publipostage. ( 2,5 cm de largeur pour 2,5 cm de hauteur. Pas = 2,5cm, 8 étiquettes sur 1 largeur de papier, et 1 étiquette en hauteur ).
Le problème vient que j'ai 1 saut de page à chaque édition d'une bande d'étiquette et même si je fais une mise en page du document ( définition personnalisée du papier : 20 cm de largeur pour 2,5cm de hauteur.)

Pourriez-vous m'éclairer.
N.B. J'ai testé sur une version 97 de word, et j'ai le même soucis.

3 réponses

hello!!!
Etape 1/6 : cocher étiquette

" 2/6 : dans la boîte de dialogue option étiquette sous description, tailles internationales il faut sélectionner le nom de la marque des étiquettes, sélectionner le numéro de référence. Toutes ces information figure sur la boîte d'emballage

"3/6 : sélectionner la liste

"4/6 : insérer les champs de fusion

"5/6 : cocher les lignes qui apparaîtront dans les publipostage

"6/6 : cliquer sur modifier les étiiquettes individuelles, cela ouvre les étiquettes dans un nouveau fichier word afin de ne pas imprimer pour rien au cas ou quelque chose ne joue pas. Il est aussi possible de faire ce contrôle en passant en mode publipostage en cliquant sur l'icône abc de la barre outil du publipostage.

j'espère que ça a été utile a+ bizz'
0
Merci kelly pour ta réponse.
Cependant, la taille des étiquettes n'est pas standard.
De plus, ce sont des étiquettes qui sont en listing. Donc pas en format standard.
0
Ok, que des étiquettes du même format tu peux définir toi-même les dimensions de celles-ci :

Etape 1/6 : cocher étiquette

" 2/6 : cohcer utiliser le document actuel,
puis dans la boite de dialogue options d'étiquettes sous Tailles internationales, choisir la dernière option, soit Autres/Personnalisées

Ainsi tu peux créer tes étiquettes avec tes propres domensions dans l'option "Nouvelle étiquette".

J'espère que cela t'as aidé sinon n'hésite pas :-)
0