Modification d un clavier qwertz allemand

Résolu/Fermé
cat - 4 févr. 2008 à 21:35
 popo - 17 nov. 2009 à 19:14
Bonjour,

J ai en ma possession un pc portable ALLEMAND packard bell WINDOWS XP avec un clavier qwertz

J ai achete un clavier AZERTY avec souris de marque LABTEC

La souris fonctionne correctement par contre le clavier reagit toujours sous forme qwertz initial

Comment faire, doit on reconfigurer le clavier si oui comment ?

Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

mon probleme est résolu, par contre dans le forum il est toujours inscrit en statut non résolu

comment faire pour qu il soit en état résolu
3
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 113
4 févr. 2008 à 21:48
J'ai un peu oublié XP. Va donc voir dans panneau de configuration, il doit y avoir une icone régionalisation. Tu devrais trouver ton bonheur. Essaye aussi l'aide XP. On ne s'en sert pas assez souvent !
0
ok ca fonctionne merci
0
Merci beaucoup j'ai eu le probleme avec un ordi sur Vista qui etait sur azerty et je suis passer sur un qwertz LABTEC ,il faut juste cliquer sur "options regionale linguistique" et aller dans clavier et langues puis ajouter
MERCI Beaucoup pour ton conseil +++
0
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 113
6 févr. 2008 à 11:36
Ah ? il y a une case quelque part.....je ne sais plus où exactement.
0
Je vais rechercher en tout cas merci pour tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J ai trouvé l'icone faut savoir que je suis pas trop douée en informatique et que je prend pas toujours le temps de chercher
0
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 113
6 févr. 2008 à 12:08
On est tous comme ça :o)
0