Télécharger guide Compaq ARMADA E500

Résolu/Fermé
EJAZZE - 20 nov. 2003 à 18:34
pctung Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 23 août 2009 à 16:09
SALUT.JE CHERCHE COMMENT ET OU TELECHARGER LE MODE D EMPLOI POUR COMPAQ ARMADA E500 PORTABLE. MILLE MERCI D AVANCE.
A voir également:

13 réponses

bonjour j'ai un compaq armada e500 et j'aimerais savoir comment entrer dans le bios j'ai essayer F10 mais sa plante des que je rentre dedans
11
comment faire pour aller sur internet avec une cllef wifi!!??
8
j'ai un problem avec mon clavier portable
7
salut
je voudrais également changer la mémoire de mon compaq armada E500 et je suis bloqué. Comment est ce qu'on l'ouvre?
merci d'avance
Paul
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

j'ai un armada e 500 en parfait fonctionnement , sauf batterie HS ( ne prend plus la charge ), faites offre sur paris , cordialament
3
pctung Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009
23 août 2009 à 16:09
RE

vous pouvez me correspondre à pctung@yahoo.fr
2
Tu trouveras cela sur le sitre de HP (qui a racheté COMPAQ)

Voici le lien :

http://h20000.www2.hp.com/bc/docs/support/UCR/SupportManual/TPM_11qy-0200a-wwen/TPM_11qy-0200a-wwen.pdf

Bonne lecture

PS : j'ai un problème pour upgrader ma mémoire sur mon ARMADA E500 (avec une barrette de 256Mo). Sais tu comment faire ?

A+
1
la carte mémoire se trouve sous le clavier de l'E500.
Il faut retirer une vis au centre sous l'ordianteur puis débloquer le clavier en faisant gliser en le base les 4 petits accroches noir en haut du clavier.
Le clavier peut alors être soulevé et les deux slots de mémoire sont alors accécible.

Reste, que personne ne semble avoir réussi a upgrader son E500 ??? problème de compatibilité de carte mémoire ???
0
Paul STEVENS
22 sept. 2004 à 07:32
un tout grand merci
Paul
0
Paul STEVENS
22 sept. 2004 à 11:17
non serulement je n'ai pas réussi à faire accepter cette mémoire mais ma machine émet depuis un toc toc toc incessant sans vouloir ni démarrer ni s'arreter.
Une idée pour me sortir de la?
merci d'avance
Paul
0
moi je plugue mon armade e500 ds le mur presque tjrs et la jler deplugguer et jai comme plus de batterie elle est fini ou je c'est juste pas comment la recharger????
0
merci
0
Bonjour a Qui de Droit
Je Suis a la recherche D'un Ordinateur Portable Compaq armada E500 Qui fonctione Parce-que je veut vider mon disque dur Merci Envoyer Moi un email (Dex-z-21@hotmail.com) Pas trop Cher Merci
0