Bloquer dans assassin's creed

Résolu/Fermé
tripleH Messages postés 44 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 4 févr. 2008 à 16:58
 assassin du 77 - 8 nov. 2011 à 17:56
Bonjour,
Je suis bloquer dans assassin's creed (sur ps3) a la sequence (memoire)4 . Je dois faire 3 enquêtes dans 3 villes jerusalem , damas et acre pour acceder a la sequence assassinat
AIDEZ MOI SVP C'EST URGENT !!!

30 réponses

se n'est pas dure pare exemple damas pour récupéré des info tu va prés du château et écoute tou les gas qui parle et si ta besoin de moi lése un
massage
0
salu moi aussi j'été bloqué ici mai il fau ktu aille sur les toits dans une zone flouté et dès que tu vois un grand batiment tu grimpe jusqu'en haut et de là tu auras toutes les autres visions d'aigle.
Moi je voudrais savoir ce qu'il faut faire une fois qu'on a tous le baton rempli dans toutes le villes ? merci d'avance
0
l'assassin du 62
16 juil. 2010 à 11:41
au bureau on te dit d'aller au sud-ouest ya un catedralle monte sur la plus aute tour de cette cathedralle il i a un aigle tu te sycronise et tu saute tu aura repérer des personnes
0
l'assassin du 62
16 juil. 2010 à 18:13
il faut que tu monte sur les pt d'ob que tu a deja sincro ensuite tu repere des aigles dans la ville et tu va la ou ils sont il y a forcément un pt d'ob qui n'est pas affiche sur la carte voila sa devrer t'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vas dans les cartier riche et trouve une place pour faire une vision d'aigle dans les trois pays.
0
Sil vous plait arreter le language sms merci
0
on est parreille
0
Je suis bloquée au même endroit, là ou il faut accomplir les 6 enquetes dans 3 villes, j'ai fais touuuus les points d'observations des trois villes, et j'ai aucun objectif qui s'affiche sur les cartes.
J'aire sans but dans les villes ... XD
0
eille svp chu prix apres le cinematic de la fin apres le combat contre notre maitre la derniere sequence est encore bloquer comment chfait pour le debloquer
-1
et c'st pour sa ke moi -meme j sui pa arivé --'
-1