Bios bloqué

Fermé
Vincent - 4 févr. 2008 à 15:37
 pocky - 4 févr. 2008 à 18:28
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Il s'agit d'un Acer Aspire 5601.
Windows a planter et depuis j'ai un écran bleu. J'aimerai utiliser une image ou réinstaller windows mais je ne peux pas changer l'odre de boot dans le BIOS (Le dd est en premier). Il est ecirt "All items on this menu cannot be modified in user mode. If any items require changes , please consult your systemsupervisor". Comment faire pour ne pas etre en user mode? Mici
A voir également:

21 réponses

re vous etes deux et c le bordel je sais plus a qui je répond je ne vais pas reposer les mémes questions @+
1
salut tu l'as depuis longtemps ? car en fait il est bloqué il te faut les droits administrateur
0
salut, pour couper la chique à un bios qui te casse les pieds dans un ordi, tu peux lui enlever 5 minutes la pile, et quand tu lui remets, il ne t'emebete plus ! par contre là, un portable....tu saurais l'ouvrir ? sinon il faudrait passer le blocage du mot de passe administrateur du bios...
0
re au demarrage tu fait F8 ou 9 ou 10 ou 11 ou 12???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui tu pourrais changer l'ordre de demarrage en mode sans échec
0
bonsoir j'ai un blem samblable avec ma machine .c'est un ibm un p3.depuis que je l'ai il arrivait par moment qu'il se plante, fréquement meme.mai souvent il marche correctement .le probleme a persisté jusqu'au jour d'ojourd'hui ou c'est la catastrophe il se plante sur le bureau , pendant le démarrage et maintenant c'est plus grave c'est sur le bios qu'il se plante .une remarque depuis que je l'ai il affichait a chaque démarage erreur de configuration du processeur en m'offrant 2 option
continué ou sortir de l'utilaitaire de configuration.merci de m'aidé
0
salut fait une vérification de disque avec réparation erreur
tu as quoi comme os ?
0
oui mai le machine refuse meme de démarré .on m'affiche ibm au demarage puis rien du tout
0
j'ai vérifier la ram elle est en bon etat ,
0
ladick ouvre un post pour toi merci
0
oui mai j'ai pa les moyen dc il faut que je la repare .sans ca chui foutu.ce sont des processur qu'il appelle slot one je sais pa trop pardon aidé moi ??
0
j'ai vérifier la ram elle est en bon etat ,
0
re fait F8 ou f10 ou f ?? pour démarrer en mode sans echec
0
Bin la pile je la trouve pas ^^
Et en mode sans echec pareil ecran bleu.
J'ai déja essayer de commencer une instal de windows en éyant mis le dd dans autre portable et puis de remetre dans le bon mais sa me donne un autre écran bleu ^^
0
salut gros caca !!!!!! il faut que tu rentres dans ton bios et mettre ton lecteur de cd en premier et redémarrer avec ton cd XP original et sa doit marcher tu formate ton DDur et tu refait ton install
0
Bonjours gros pipi^^
Dans mon premier message j'ai écrit que je ne pouvais pas changer l'odre de démarrage d'ou le nom du sujet "Bios bloqué".
0
oui mais il dit qu'il est en user qui ne peut enregistrer de modifs... :s
0
tu as complètement ouvert ton portable ? tu vois la carte mère ?
0
re ouvre en administrateur
0
Non je l'ai pas completement ouvère, j'ai juste enlevé les caches accessibles facilements :)
Comment acceder au mode administrateur ?
0