Pc plus rapide au démarrage

Résolu/Fermé
pilot - 4 févr. 2008 à 13:19
 Vadim09 - 16 mai 2015 à 18:52
Bonjour,
Comment faire pour que mon pc va plus vite au démarrage pour charger les icones de la barre de tache .
Bref plus vite pour s'ouvrir.
merci..........
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 22:41
salut PILOT,
j'ai eu le même problème que toi, aparament toi il n'est pas résolu, alors il faut que tu supprimes des pages qui s'ouvrent directement dés que tu allumes ton PC, donc alors tu vas sur:
- démarrer
- éxécuter
- tu écris: msconfig
- une page va souvrir et là tu décoches toutes les cages et les trucsou autres qui te font ralentir ton pc et appres tu clique sur appliquer
tu redémarre ton ordi et voilà. (tu auras un message en disant qu'il y a eu modification du démarage windows. tu cliques sur ok et tu laisses faire et voilà.
jespère que je t'ai aider car moi c bon nikel.
a+
33
Mais que faut-il éliminer sans se tromper
0
pgn...ou_pas
12 déc. 2013 à 18:41
oui il y a tellement de truc que c'est dur de ne pas se tromper ...
0
allez voir cette vidéo si vous voyez pas https://www.youtube.com/watch?v=yi866Lng2pI ;)
0
je pourais savoir coment faire rapide mon ordinateur
11
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 22:28
Ajoute de la RAM.
0
cest quoi la ram
0
lOol^^
0
la ram c'est la memoire vive de ton pc
0
salut un pc c comme une voiture il faut faire la vidange de temps en temps plus on visite de site plus on est envahi de mer........e ce qui nuis le plus c'est tous ces petit logiciel que l'on crois bon que l'on desinstalle pas en entier ....bref tout ça pour dire que qu'au fil du temps ton pc ralenti et qu'il faut le refaire pour s'apercevoir que plus le temps passe moins tu installeras de fichiers inutiles
7
tout a fait d'accord +1 !!!!!
un pc c'est comme une voiture si ta une 4L avec 512 de ram (=50kmh), mm si tu lui mets 2Gb de ram (200kmh), cela ne veut pas dire que ta voiture sera performante, il manquera un bon moteur avec, une bonne couroie, de bon pneus, un bon echapement etc etc
Cela dit ca aidera.
0
oui il faut passer "Ccleaner" et defragmenter son pc regullierement. normalement si tu as windows 7 ou+ ca le fait automatiquement (la defrag)
0
alexde53 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 4
3 déc. 2008 à 15:24
moi j'ai fait dans ms config maintenant mon ordi marche plus enfin la conexion internet et quelque autres truc
4
Salut ;peut tu me ce que tu as fait dans ta configuration et ce que tu as modifié pour que cela fonstionne mieux
Cordialement
0
le but n'est pas de tout désactiver, juste ce qui apparait ds les icones en bas a droite ds la barres des taches, hormi les applis type son, internet, antivirus et tout ce qui peut nuir au fonctionement de ton pc.

Par contre les msn, les skype, les notes etc oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CorneProduit29 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 15
5 juin 2013 à 09:13
Il y a un logiciel appelé yountonn qui pourri ton ordi, il est installé avec un logiciel banale, il n'est possible de le désinstallé qu'avec Adwcleaner, tu l'installe puis tu clique sur rechercher et après sur suppression. Voila adwcleaner vas aussi chercher les logiciel malveillant.


Voili :)
3
kio d 9
2
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 13:25
--

zboot
0
boom! le site c est "FOXSPM" dans google
0
Slt et merci d'avance

qui pourai me dire si le fait de passer de 512 à 1024
rendrai mon PC portable plus rapide
0
bien sur que sa ira plus vite avec du 1024 qu'avec du 512
0
ba sans donner le reste de ta config et ton OS on peut pas vraiment dire...

Bon je me doute que tu n'es pas sous windows 95 ni que tu fasses des choses gourmandes sous 98, donc oui a priori ca devrait être mieux si tu rajoutes ds la RAM, au moins jusqu'à 1Go après ca dépend de ta config...
0
trucam > NGEL
3 déc. 2008 à 17:34
Salut
je suis sous XP version familiale et je ne fait rien d'extraordinaire,meme sur le net ça rame.
quels seraient les trucs et astuces pour que cela s'ouvre plus rapidement ormis le fait de rajouter de la RAM?
Merci d'avance pour les tuyaus.
0
passer par ms config et supprimer les aplis au demarage
netoyer le disk dur
defragmenter
ajouter de la ram
mettr un fond decran uni
Virer un max d'icones

avoir un pc performant
0
Il suffit pour cela de désactiver les nombreux services qui se chargent au lancement de Windows. Cliquer sur "Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration, Outils d'administration" puis sélectionner l'onglet "Services". Double-cliquer sur chacun des services et, à droite de "Type de démarrage", choisir "Manuel" ou "Désactivé". La liste est longue, mais les performences sont au bout. Sur notre Pc avec une utilisation de la mémoire à 149 Mo au démarrage, nous passons à 138 Mo (11 Mo de gagné). De plus le démarrage de l'ordinateur est nettement plus rapide!
0
Eminem98! Messages postés 32 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014
31 déc. 2011 à 14:15
Faux !! Je l'ai fais est mon ordi au démarage avant un fond d'écran tous noir et je savais pus ouvrir internet , ..... J'ai du formatez mon ordinateur
0
idem! ca marche pas et ca deconnecte ttes les fonctions de l'ordinateur!!!
0
attention a ne pas induire les autres en erreur
0
yruama trebila
12 févr. 2011 à 18:59
Je ne sait pas comment mais essai la touche F1 c'est celle qui va le plus vite lol
0