Je ne vois pas certaines images avec IE6

Fermé
DOCHA Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 4 févr. 2008 à 09:50
DOCHA Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 4 févr. 2008 à 10:51
Bonjour,
Bonjour a tous
Je suis toujours avec mon probléme d'images que je ne vois pas avec IE6
j'ai télecharger le 7 je ne vois toujours pas les images j'ai donc enlevé et je suis avec IE6 sur XP je préfére celui la
j'ai passé un anti spywares je ne vois toujours rien
Merci a celui ou celle qui m'aidera
C'est génant de demander des captures d'écran aux amis parceque moi je ne vois pas certaines images
Ils le font tous avec gentillesse mais bon faut pas abuser ! j'aimerai bien trouver ce qui se passe sur mon pc
Bonne journée et merci d'avance
Docha
ps / je ne vois pas non plus le code anti spam de ce forum

2 réponses

Sacles Messages postés 226 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 41
4 févr. 2008 à 10:03
Bonjour,

1. C'est déjà une erreur de surfer avec Internet Explorer, c'est une 2e d'être revenu à la version 6 qui est encore moins sécurisée.

2. Pour ton problème, essaye ceci:

Dans Outils >>> Options Internet, rétablis les paramètres par défaut (dans les onglets Sécurité et Avancé).

Salut.
0
DOCHA Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 10:51
Bonjour Sacles
Merci
je viens de faire et non je ne vois toujours pas les images
Merci
0