Installation de VISTA défaillant

Résolu/Fermé
eclipse712 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 4 févr. 2008 à 03:48
eclipse712 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 5 févr. 2008 à 12:51
Bonjour,

J'ai acheter un DELL Inspiron 1720 et l'OS ne veut pas s'installer.

Alors voila mon problème.

J'installe Vista Home Premium sur le 1720 et ca marche (heuresement). Par contre dès que je fais une mise à jour ca plante en me disant :

"Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident"

Il me propose des manip :

1 - Insérer le disque d'installation de windows et redemarrer l'ordinateur
2 - Choisissier les paramètres
3 - Cliquez sur "réparer votre ordinateur"
Cette manip ne fonctionne pas

De meme que pour la version VISTA Pro. Par contre cette version ne démarre pas du tout mais ce message d'erreur persiste avec les propositions de manip.

"Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait etre la cause de l'incident"

D'ou vient le problème? De la mahcine ou de l'OS lui meme?

PS : Mes versions de Vista sont des plus légal.

Merci de me répondre
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 04:00
salut
es tu encore dans le delai sous garantie ?
lors du diagnostic dans le bios :
recois tu des message du genre " replace hard disk " ?

à+
0
eclipse712 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
4 févr. 2008 à 11:00
Oui je suis encore sous garantie. Le PC est tout neuf avec 3 ans de garantie. En ce qui concerne le bios je ne suis pas allé encore.

Pense tu vraiment que ca puisse provenir du HDD?
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2008 à 16:35
re
cette machine a t elle fonctionné un jour, en mode normale ?
va dans le bios et les paramettre , mais ne rien.
renseigne toi sur ta garrantie. chez le vendeur.
et dis moi
0
eclipse712 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
4 févr. 2008 à 22:46
Et bien le PC fonctionne en Premium lorsque je ne mets pas les mises à jour de vista.

Pour la garantie, elle ne marche pas sur les logiciels mais uniquement sur la partie HARDWARE.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 08:44
Alors sois sur que le coté materiel n'a pas de probleme.
à++
0
salut si je comprend bien tu veux passer a vista avec des MAJ ? avant de faire l'installation vista te propose de faire un diagnostic de ton pc ? voir si tes logiciels sont compatible etc
0
eclipse712 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
5 févr. 2008 à 12:51
non je veux avoir vista pro sur mon pc mais bug a l'installation
0
eclipse712 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
5 févr. 2008 à 12:51
je veux juste avoir vista pro sur mon pc

g le cd d'installe mais installation incorrect comment faire???*

merci
0