Je n’arrive pas à lire les Divx sur mon ku990

Fermé
Dario_84 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 - 4 févr. 2008 à 01:27
f302 Messages postés 402 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 - 4 mai 2009 à 06:44
Bonjours à vous,

Je n’arrive pas à lire les Divx avec mon ku990. Es-que je suis le seul ?
Vous utilisez quel programme pour convertir vos vidéos ?
Moi, j’ai essayé d’utiliser celui qui m’a été fournis avec le téléphone mais il n’accepte pas de me les convertir en général et quant il le fait, mon téléphone n’accepte pas de les lire.
A voir également:

18 réponses

Dario_84 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
4 févr. 2008 à 18:42
Au format 3GPP j'arrive à les lire mais sur mon ku990 je devrais aussi pouvoir lire les divx et encore d'autres formats mais il ne me les accepte pas.
1
TUTO LG VIEWTY

BONJOUR A TOUS LES POSSESSEURS DE LG VIEWTY TOUT LE MONDE A SUREMENT RENCONTRE UN PROBLEME PLUS OU MOINS POUR LIRE LES DIVX AVEC LE LG VIEWTY LA RAISON EN EST QUI NE LIT QUE LE FORMAT ENCODER EN DX50
DONC C'EST POUR CETTE RAISON QUE LA LECTURE NE CE FAIT PAS A COUP SUR AVEC LE LG VIEWTY ! IL NA PAS TOUT LES CODEC DIVX ! VOUS ALLER POUVOIR LIRE TOUTE VOS FILMS AVI DIVX SANS PASSER PAR LE LOGICIEL DIVX CONVERTER QUI EST ASSER LONG OU DE PASSER PAR UN AUTRE LOG ! POUR CONVERTIR UN FILM ! POUR CELA VOUS ALLEZ UTILISER LE LOGICIEL AVIC 100 ET VOUS ALLER VOIR COMMENT CELA EST UN JEUX D'ENFANT DE CHANGER LE TYPE DE CODEC AU FORMAT DX50 ET TOUT CA EN MOINS DE 10 SECONDES PAR FILM AVI !!!! POUR COMMENCER ALLER SUR LE LIEN POUR TELECHARGER AVIC 100 http://downloads.ddigest-dl.com/software/download.php?sid=536&ssid=0&did=1 ET EXTRAIRE LE FICHIER ENSUITE CLIQUER SUR AVIC EXE ENSUITE ALLER CHERCHER VOTRE FICHIER AVI OU DIVX !
DANS LA PARTIE "FOURCC DESCRIPTION CODE" ECRIVER DX50 A L'AIDE DE VOTRE CLAVIER MEME SI VOUS VOYER L'EXTENSION DIVX OU XVID ENSUITE SUR LA PARTIE DU BAS "FOURCC USED CODEC" FAITE DE MEME ECRIVER DX50 A L'AIDE DU CLAVIER ENSUITE CLIQUER SUR APPLY ENSUITE ALLER SUR LE FILM ET CHANGER L'EXTENTION AVI EN DIVX ET VOILA CA VOUS AURRA PRIS UNE 15 DE SECONDE ! VOTRE FILM AURRA JUSTE LE TYPE DE CODEC CHANGER ET RIEN D'AUTRE ! VOUS N'AVEZ PLUS QUA METTRE LES FILM SUR VOTRE CARTE MICRO SD ! AU FAITE IL Y A UN SUPER LOGICIEL "SUPERCOPIER" ALLER SUR https://www.01net.com/ POUR FAIRE DES COPIE DE GROS FICHIER TYPE DIVX OU AVI ECT.. JUSQU'A 1 TO SANS BUG DE COPIE UNE FOIS LE LOG TELECHARGER OUVRER LE ET ALLER SUR LA BARRE DE LANCEMENT RAPIDE EN BAS A DROITE CLIQUER DROIT SUR L'ICONE ! ENSUITE NOUVELLE TACHE ENSUITE COPIE OU DEPLACEMENT VOUS POUVEZ CONFIGURER LE LOG POUR LA VITTESSE DE COPIE DANS CONFIGURATION ET OPTION DE COPIE PAR DEFAUT ! ET OUBLIER LES AUTRES LOGICIEL DU TYPE DIVX CONVERTER ET AUTRES BON VISIONNAGE A TOUS
1
SLT HIGHTON J AI SUIVI TES CONSEIL MAIS IL ME DIT TOUJOURS FORMAT NON VALIDE SUR MON LG JE NE COMPREND PAS
0
aioli13 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 5
4 févr. 2008 à 02:54
Perso pour convertir mes vidéos j'utilise MOVAVI Vidéo Suite, il est très simple, tu sélectionne ta vidéo, le format et tu converti. Tu peut trouver une version d'éssai que je te conseil car le programme complet n'est pas donné, il est un peut long pour convertir (exemple pour un film de 90min il met un peut plus d'une heure) il y en à plein d'autre mais le plus simple pour moi c'est celui-là. Voici un lien où tu peut le télécharger:

http://www.yacapa.com/

Format te convertion: Vidéo

Mpg4 for Ipod, Ipod5G, Vidéo PSP, Iphone, Apple TV, Youtube, Xvid
Mpg1 & 2 DVD, SVDVD, VCD, DVD PAL/NTSC compatible
Wmv 9 zone vidéo, DVD Quality vidéo, HD 1080-25p,
Web streaming, e-mail
3GPP (GSM), 3GPP2 (CDMA),3GP, 3G2, 3GP2
Mov best for vidéo podcast.
Avi, flv,
Format pour Apple, Sony PSP, Epson, Mobile Phone, PDA, Microsoft zone

Audio
WAV, WMA, MP3 Hight Quality
0
justilise le mm logiciel ke toi mé moi kan je mé les format &apadter pour les portable " sur mon portable sa me met inconnu
0
slt higtone j ai essayer tous tes conseil mais il me dit toujours format non valide sur mon lg je ne comprend pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a toi RWB !

Quel system d'exploitation a tu ? que je crois qu'il ne fonctionne que sur XP ! et précise moi les étapes que tu as fais ?

@+
0
bjr je suis sur un pc acer extensa 5620 qui utilise windows vista de plus je n ai pas le cd d installation pour le lg ku990i je n arrive pas a le trouver donc je fonctionne avec la sd que je doit retirer du portable a chaque fois que je veux metre des video ou autre en tous cas j ai deja reussi a metre quelque video mais d autre ne passe pas es que ca a un rapport avec la trame ou autre . j ai exactement fait ce que tu as dit j ai telecharger avic 100 j ai changer le codec de la video en DX50 IL ME DIT QUE C OK MAIS CERTAINE VIDEO N APPARAISSE PAS SUR MON PORTABLE D AUTRE SON FORMAT NON VALIDE ET D AUTRE PASSE JE NE COMPREND PAS; je te remerci pour le temps que tu me consacre et l aide que tu m apporte a+ hightone
0
Il se peut que le LG ne prenne pas toutes les resolutions des films video qui dépasse 640 x 480 pixels télécharger Gspot pour une analyse de la résolution de votre fichier video,le codec utiliser,l'audio ect...sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/11471-gspot/
0
RWB35 Je ne s'aurrais te dire si AVIC fonctionne sur vista a tu changer l'extension originale au fichier source de ta video en Divx après avoir utiliser AVIC ? il se peut que ton probléme est du a l'extension qui na pas été renommer en Divx
0
f302 Messages postés 402 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 73
4 mai 2009 à 06:44
salut a tous ,avic ne marche pas sous vista! moi j'utilise Dr.divx il est long mais au moins ca marche
0
Dario_84 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
4 févr. 2008 à 13:26
Mais arrive tu à lire tes vidéos sur ton téléphone ensuite?
Car j'en ai déjà utilisé plus d'un de programme mais impossible de les lire sur mon téléphone...
-1
moi c la mm ke toi ken toraeu une rep s ke tu poura menvoyé un tit mail pour une réponse stp merci
0
aioli13 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 5
4 févr. 2008 à 15:26
Biensur si je le met au format 3GPP sa passe sur mon KG800. Les vidéos que tu arrive à lire leur format c'est 3GPP non?
-1
Sa doit etre par rapport au format de l'image Ils doivent te le dire dans le livre fourni avec. Si ton mobile lis les Format mp4 essaye avec Movavi de convertir une vidéo en sélectionnant le format pour les Ipod (c'est à dire mp4 mais avec different format d'image) avec soit une résolution de 320x240 où 640x480 où alors pour évité d'attendre la fin de la convertion, télécharge une vidéo pour Ipod où en mp4
-1
Dario_84 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008
5 févr. 2008 à 01:51
J'ai également pensé à cette option mais rien n'est indiqué sur un format max ou min. Vu que je devrais également pouvroir passer mes vidéos de mon téléphone sur ma TV je ne pense pas qu'ils ai mis une limite de résolution.
Je vais à nouveau essayer et également télécharger le programme que tu me conseil. Je te redis.

En tout cas, je te remercie de t'impliquer autant pour m'aider. Super sympa.
-1
aioli13 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 5
5 févr. 2008 à 02:30
Merci, d'un côté c'est le but du forum puis j'aide comme je peut c'est toujours cool de partager ces connaissances et ces opignions...
-1
Bonjour je suis dans la même situation je n'arrive pas à les lire. J'ai également un ipod vidéo donc j'ai mi un de mes films sur le portable mais pas moyen de la lire non plus. Alors je ne sais pas avec le ku990 ya un converter dvix pour mobile mais il commence à convertir puis il s'arrête et signale une erreur. Ca fait ça pour tous mes films .

MAX
-1
aioli13 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 5
21 mars 2008 à 23:56
Si tu as télécharger le prog que je dit plus haut et que sa déconne, sa me l'avais fait une fois et à part amant j'avais soit choppé quelque chose soit j'avais une erreur quelque part. Après formatage (car j'en avait besoin pas que pour çà) tout est rentrer dans l'ordre donc a toi de voir mais déjà essaye de télécharger ailleurs Movavi car on sait jamais.
-1
Salut! je sais que c'est pas le sujet, mais étant donné que dans lautre rubrique personne répond, je voulais savoir si à propos des spams, d'un sms envoyé du 20270, un de nos contacts pouvait nous en envoyer et si oui quel est l'intérêt?
merçi
-1
aioli13 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 5
22 mars 2008 à 00:19
Mes moi le lien de ton post mais envoi moi là par mail avec l'adresse en dessous pour pas qu'on en parle ici
-1
salut moi j ai converti momo ku 990 mais sur mom portable il a pas le film ki se mais nuyl par meme pas sur mes video porrais savoir comment faire svp mersil
-1