Paypal facile à pirater ?

Résolu/Fermé
jul2010 - 4 févr. 2008 à 00:12
 Olpl - 9 avril 2018 à 13:40
Bonjour,

voici le mail que je viens d'envoyer au service client PAYPAL :
-----------
Mon compte est ouvert depuis longtemps et j'avais oublié le mot de passe. J'ai donc cliqué sur mot de passe oublié. J'ai tapé mon @email et le code de securité. Ensuite afin de verifier que je suis bien le titulaire du compte, on me propose de choisir une des 3 informations : @email, adresse ou n° de telephone. Si je choisis le n° de telephone, on me demande le "numéro personnel se terminant par XXxx" (mon n° finit bien par xx). Une fois le n° saisi, je peux reinitialiser en ligne mon mot de passe.
Plusieurs probleme de securité : à aucun moment on me pose les questions de securité, on indique la fin de mon n° et je peux remplacer mon mot de passe .
Autement dit, si dans mon @email figure mon nom et mon prenom comme souvent, on peut facilement trouver mon n° de tel dans l'annuaire et modifier à mon insue mon mot de passe (j'ai essayé ca marche). Je ne trouve pas que le n° de telephone permette avec certitude de confirmer que je suis bien le titulaire du compte. PAYPAL PAS FIABLE ?
-------------

Si quelqu'un peut essayer. Pour moi pas de question secrete, modif du mdp en ligne et non par courriel

Qu'en pensez vous, moi je trouve ca scandaleux de pouvoir en 1/4h piraté un compte de PAYPAL, sans user d'aucun stratageme

merci
A voir également:

46 réponses

JEANMIDELAMIM
12 juil. 2009 à 20:35
INUTILE DE SE PLAINDRE AUPRES DE PAYPAL. POUR EUX IMPOSSIBLE DE PIRATER LEUR SYSTEME. PERSO ON NE M A PIQUé QUE 30 EUROS ET QUELQUES. MAIS UN CONSEIL : VIRES PAYPAL
VOIS AVEC TA BANQUE.
JE SAIS QUE CA EXISTE DANS TOUTE LES BANQUES PEUT ETRE SOUS D AUTRE NOMS. ADOPTES LA E-CARTE BLEUE
LORSQUE TU AURAS BESOIN D UN NUMERO DE CB, CE LOGICIEL T EN FOURNIRA UN VALABLE UNE SEULE FOIS .

C EST HYPER PRATIQUE. SALUT
0
PayPal à évitez ,

1 - Trop de restriction pour rien
2 - Temp de réponse trop long ( Donc si on te pirate tu attend 24 -48 Heures avant qu'il te répondent )
" Le compte à été bloqué temporairement ..... " etc etc ... Ok mais
en 24 Heures ou 48 heures, est-ce que les pirates ont eu le temps de prendre
de l'argent ? OUI !!!!
0
je sai que sai un vieu topic mais moi je trouve sa scandaleu parceke tu dit comment faire pour piraté un compte paypal!


merci
0
ahh bon Lol
31 oct. 2009 à 17:54
Merci Les Gars moi aussi j'ai plusieur msn hacked et ché pas trop koi en faire vous m'aidez bien sur ce coup ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo321 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 3
25 déc. 2009 à 18:19
Les chiens qui aboient le plus sont les plus faibles, et aboient a faux.
Ceux qui disent qu'ils ont plein d'adresses piratées a ne plus savoir quoi en faire, et bien, tant mieux pour eux, mais on s'en fout. Allez vous la racontez ailleurs bande de minables, surtout qu'il doit y avoir, neuf chance sur dix pour que ce soit des racontars: Se pirater sa propre adresse, ca ne s'appelle pas etre un cracker...
0
lolo321 Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 3
7 janv. 2010 à 21:04
+10 ;-)
C'est quand meme dis assez violemment pour les gens qui ont perdu pas mal d'argent mais je suis d'accord a 100%
0