Données verrouillées / PC Compte Limité

Fermé
Dodidou - 3 févr. 2008 à 21:43
goupilG6 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 - 7 févr. 2008 à 15:40
Bonjour,

Désolé de vous relancer sur le sujet...

J'ai acheté un pc d'occasion à mon ancienne boîte lors de la liquidation judiciaire.
J'ai voulu faire du ménage sur le pc et enlever tout ce qui était relatif à mon ancien boulot et mon ancienne boîte : à savoir l'ensemble des données figurant dans l'onglet "nom de l'ordinateur". J'ai donc supprimé le groupe de travail, l'ID réseau et le nom complet de l'ordinateur.

Malgré cette manip, lors de l'ouverture de session, je devais toujours m'identifier comme personnel de la boîte (sous un nom domaine).
Donc dans "outils d'administration" "gestion de l'ordinateur" "utilisateurs et groupes locaux", j'ai supprimé mon compte boulot (j'étais administrateur) et créé un nouveau compte cette fois-ci utilisateur.

Donc résultat, je ne suis plus administrateur et je n'ai pas le mot de passe (qui n'est pas mon ancien mot de passe administrateur), je n'ai plus du tout la main sur l'ordinateur et n'ai plus du tout accès à tous mes documents (musique, photos, fichiers...) Quand je clique sur le fichier "mes documents", le pc me dit que je n'ai pas accès parce que je ne suis pas administrateur.

Dans "documents and settings" je me retrouve avec : un fichier "administrateur", un "all users", un avec le nom de mon ancien login et un dernier avec mon nouveau login.

Pourriez-vous m'aider à récupérer mes données ???

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

1 réponse

goupilG6 Messages postés 53 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 42
7 févr. 2008 à 15:40
Installer Linux en parallèle sur le même ordi en gardant bien le XP aussi, et ensuite booter en Linux et récupérer les données me semble judicieux.
0