Comt faire un fondu via windows movie maker?

Résolu/Fermé
mina - 3 févr. 2008 à 21:33
 pupuce0211 - 18 juil. 2008 à 10:56
Bonsoir, comment faire un fondu avec windows movie maker?
Mes coupure entre les chanson son trop brutales.


MERCI
A voir également:

14 réponses

jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 22
4 févr. 2008 à 00:10
Bonjour,
clic droit sur la chanson et sa ecrira dissparition en fondu et cest le meme processus avec les video

jim_sb
4
MERCI beaucoup pour cette aide mais cela ne marche toujours pas. Est ce a cause de l'ancienne version?
0
jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 22
4 févr. 2008 à 00:37
bizzare....lol
quand tu clique su la chanson avec le bouton droit de la souris taparai t' il quelquechose parceque normalement c'est la que se trouve la fonction dissparition en fondu.

sinon retelecharge le ici
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055158 windows movie maker

je ne crois pas que ses la solution, mais sa vaut l,coup d,esseiller

bonne chance

jim_sb
0
MERCI beaucoup g téléchargé la new version c et parfait.
Ton aide m'a était trés trés précieuse encor merci...



RAHMA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
Je suis sur movie maker et je suis dans l'élaboration d'un diaporama mais je voudrais diminuer la vitesse du diapo les photos passet trop vite. Je suis sous vista.
Merci de votre aide
pupuce
0
jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 22
3 mars 2008 à 02:32
tres simple...j'explique
ta photo est placé sur la table sequntiel, clik dessus, et en cliquant sur la ligne qui termine ta photo il apparaitra 2 fleche gauche/droite , <--> et tu peut ralonger ou racourcir le temps de ta photo.

je sais pas si ta bien compris, meme si c'est simple c'est tres dur a expliquer LOOool.
si ta pas compris fait moi signe jvais tenter de te lecrire dune autre facon

@+
0
pupuce > jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
3 mars 2008 à 18:07
merci beaucoup ca marche grace à ton aide mais connais-tu la durée max d'un diapo car j'ai beaucoup de photos et si je rallonge la durée de chaque photo je pourrais peut-etre en mettre qu'une trentaine sachant que j'en ai environ 70.
merci
0
merci beaucoup ca marche grace à ton aide mais connais-tu la durée max d'un diapo car j'ai beaucoup de photos et si je rallonge la durée de chaque photo je pourrais peut-etre en mettre qu'une trentaine sachant que j'en ai environ 70.
merci
0
jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 22
3 mars 2008 à 18:12
mmm ??????? j'imagine que tu va pouvoir tout les placer ..
si movie maker prend de lonque video il doit pouvoir prendre tout tes photo.

moi je fesait de tres long montage video quand jettais sur movie maker et je navait pas de probleme

dapres moi sa va fonctionner.

bon montage
@+
0
je vois que tu as l'air tres professionnel dans ce domaine donc j'en profites pour te poser une autre question : un copain a créer une vidéo sous movie maker il l' a enregistrer sur clé usb et cd , la vidéo est bien dessus mais impossible de lire ni sur clé usb, ni sur cd dans le micro ou lecteur dvd.
merci de ton aide
0
jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 22 > pupuce
3 mars 2008 à 18:27
ah !!! professionel.......je ne dirait pas sa loll

jai un ordinateur sa fait seulment un ans, mais je fait pas mal juste sa des montage video.c'est pour sa que je mis connait un peu.

ton copain...si il enregistre sa video dans l'ordinateur il est tu capable de la lire ??
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 19:27
bonjour
génial c'est génial j'ai enfin réussi à faire un diapo sur movie maker et j'arrive à le lire sur dvd donc je vais maintenant essayer pour mon film qui est sur xp j'espere que cela va fonctionner merci merci beaucoup jim_sb.
J'ai une autre question toujours sous vista j'aimerais inserer des photos dans le diapo mais elles ne viennent pas d'appareil numérique j'ai scanné mais je n'arrive à les inserer sur mon diapo il me mets "Le fichier C:\Users\maryline\Documents\témoin.doc ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier." je n'ai rien fait de tout cela
Merci de me répondre si tu vois comment faire
Merci beaucoup encore
0
non il nous marque le fichier mais il y a une croix rouge devant
0
jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 22
3 mars 2008 à 18:48
aaaaaaa!!!!! ok c bon

la video qui a placer dans movie maker ne doit pas etre deplacer de son endroit initial.

si tu prend une video qui est placer dans mes video.....tu la place dans ton montage.....et que 1-2-3-4 jour apres tu decide de placer cet video dans le dossier mes image. la tu vien de meller movie maker il ne trouve plus la video.

c'est pour sa qui a un x.

donc replace les video qui on un x dans ton montage...(si ses possible)
et clic sur fichier/enregistrer le fichier video/enregistrer la video pour la lire ensuite sur l"ordinateur.

et voila sa devrais marcher.

pour plus deffet video et de choix et de transition telecharge un bon logiciel.

@+
0
jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 22
3 mars 2008 à 18:50
aussi
etes vous capable de lire votre montage avec movie maker ????
0
jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 22
3 mars 2008 à 19:23
c certain que sa marchera pas si tu fait ''enregistre mon projet'' et que tu le grave ou que tu le place sur une clé.
parceqen fesant sa .. tenregistre lapplication du logiciel et non la video
c pour ca qui faut faire enregistrer le fichier video.
0
bonjour
c'est encore moi je me dit que mon motage de photo que je fais en ce moment je ne pourrais le lire que sur le pc également mais moi je voudrais le mettre plus tard sur un cd et le visionner sur la télé, crois-tu que c'est possible je viens d'enregistrer sur ma clé et j'arrive à relire pourquoi pas la vidéo????j e n'ai pas tout compris dans tes messages pécédents le truc c'est qu'ils ont voulu enregistrer sur clé et ou cd l'enregistrement a bien fonctionné et lorsqu'il remette la clé ou cd dans le meme ordinateur il ne veux pas le lire alors qu'ils ont bien la fenetre ouverte avec le dossier.
merci
a++
0
jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 22
4 mars 2008 à 15:48
pour le lire sur un dvd sa te prend un graveur moi jutilise nero 8 avec nero vision.
et tu peut le regarder sur la telé.


@+
0
pupuce0182 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 > jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
4 mars 2008 à 17:05
tu parles pour le montage photo ou vidéo ou les 2. Peux-tu me réexpliquer comment faire avec la vidéo pour l'enregistrer et la lire
a++++
0
jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 22 > pupuce0182 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008
4 mars 2008 à 17:46
bon ok
tout dabord quand tu termine ton montage video/photo (meme chose a faire)

click sur ''fichier'' ( en haut a gauche) ckick ''enregistre le fichier video'' et apres il apparait une page. tu clique sur le premier qui est ''enregistrer le fichier video pour la lire ensuite sur l'ordinateur.

et la ta video se retrouve a lendroit que tu a selectioner (ex:mes document)

apres tu prend un logiciel de gravure (ex:nero)
et tu grave en video sur un dvd pour pouvoir le lire sur un lecteur dvd.

pour la clé usb tu prend la video et tu glisse sur la clé.

yavait tu autre probleme?? quand tu dit que la video ne marche pas apres, pourquoi? Ya tu un message d'erreures???
0
pupuce0182 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 > jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
4 mars 2008 à 18:49
ok on réessayera mais je crois que c'est déja ce qu'ils sont fait, non il n'y a pas de messages d'erreur..
a++++
0
bonjour
je reviens vers toi jim_sb car ton explication pour enregistrer un montage je ne vois pas ce que tu dit. Je suis sous vista et lorque j'ai fini mon projet je vais dans fichier et je n'ai pas "enregistrer le fichier video" mais j'ai plein d'autre texte peux-tu m'aider????
pupuce 0182
0
bonjour
super génial c'est génial j'ai enfin réussi à faire un diapo sur movie maker et j'arrive à le lire sur dvd donc je vais maintenant essayer pour mon film qui est sur xp j'espere que cela va fonctionner merci merci merci beaucoup jim_sb.
J'ai une autre question toujours sous vista j'aimerais inserer des photos dans le diapo mais elles ne viennent pas d'appareil numérique j'ai scanné mais je n'arrive à les inserer sur mon diapo il me mets "Le fichier C:\Users\maryline\Documents\témoin.doc ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier." je n'ai rien fait de tout cela
Merci de me répondre si tu vois comment faire
Merci beaucoup encore
a+
0
jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 22
2 mai 2008 à 19:33
Tu doit convertir ta video avi. en wmv.
movie maker ne prend pas en chargew les fichier avi,

Donc tu aura besoin de telecharger un logiciel pour convertir les video (audio/video to exe)
puis la convertir en wmv pour lenvoyer dans movie maker.

si il y a autre chose ne te gene pas ; )
A+
0
pupuce0211 > jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016
18 juil. 2008 à 10:56
bonjour c'est pupuce0211
je suis toujours sur le probleme de graver la video qui est sur movie maker sous xp j'ai fait enregistrer la video sur l'ordi mais je n'arrive toujours pas à la lire car je n'ai pas télécharger néro crois tu que c'est indispensable
merci
0
jim_sb Messages postés 309 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 22
8 avril 2008 à 03:09
jai trouver ceci ....



http://www.01net.com/contenu/4761/astuces-vista/152-9/vista/montez-vos-films-avec-windows-movie-maker/

sa explique comment sortir le film de movie maker ....se qui est arriver c'est que moi j'ai windows xp et le logiciel de montage n'est pas semblable .donc au lieu d'etre ecrit enregistrer le fichier video(XP) c'est ecrit publier le film(VISTA)..

voila ....je crois que cet fois sa devrait fonctionner ...en tk j'espere loll
donne moi des nouvel ....@+
-1
bonjour
super génial c'est génial j'ai enfin réussi à faire un diapo sur movie maker et j'arrive à le lire sur dvd donc je vais maintenant essayer pour mon film qui est sur xp j'espere que cela va fonctionner merci merci merci beaucoup jim_sb.
J'ai une autre question toujours sous vista j'aimerais inserer des photos dans le diapo mais elles ne viennent pas d'appareil numérique j'ai scanné mais je n'arrive à les inserer sur mon diapo il me mets "Le fichier C:\Users\maryline\Documents\témoin.doc ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier." je n'ai rien fait de tout cela
Sachany que lorsque je scanne des photos elle arrive sur une page word.
Merci de me répondre si tu vois comment faire
Merci beaucoup encore
a+
0
bonjour
super génial c'est génial j'ai enfin réussi à faire un diapo sur movie maker et j'arrive à le lire sur dvd donc je vais maintenant essayer pour mon film qui est sur xp j'espere que cela va fonctionner merci merci merci beaucoup jim_sb.
J'ai une autre question toujours sous vista j'aimerais inserer des photos dans le diapo mais elles ne viennent pas d'appareil numérique j'ai scanné mais je n'arrive à les inserer sur mon diapo il me mets "Le fichier C:\Users\maryline\Documents\témoin.doc ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier." je n'ai rien fait de tout cela
Merci de me répondre si tu vois comment faire
Merci beaucoup encore
0