Nero wave editor Extraire Mp3

Fermé
FrIsKi3s - 3 févr. 2008 à 15:53
jayavarman Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2022 - 4 avril 2008 à 15:41
Bonjour,
j'ai un problemme je cherche mais trouve pas une bonne solution a mon problemme
alore je sais pas si nero wave editor peux extrair des Mp3 je que je veux faire ces
j'ia un fichier Mp3 un album de music qui se trouve en 1 fichier et je voudrait l'extrais en x Fichier mp3
pour pour voir skiper les toune comme un cd normal esque ca se fais

Fichier : piechu session mix 2007.mp3 (121 mg)
A voir également:

1 réponse

jayavarman Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2022 6
4 avril 2008 à 15:41
Bonjour,

Je tourne en rond depuis un bon moment. Sur mon ordi j'ai Nero 6 ultra Edition, on ne peut pas encoder en MP3 (juste 30 fois puis il faut acheter une extension). Or, j'ai du installer un "jour de chance" quelque chose qui me permet de le faire, sans limite, (j'enregistre des bouquins pour les malvoyants), après avoir enregistré mon son, je fais enregistrer et dans la fenêtre de nerowave editor apparaît "Powerpack Lame Encoder", pourriez-vous me dire quelle manip j'ai bien pu faire pour en arriver là. J'ai un ordi portable sur lequel je voudrais bien pouvoir faire la même chose mais je ne retrouve pas comment j'ai bien pu faire cela (on devrait tout noter!!!!). J'ai installé DbPower mais c'est plus lourd comme manip. Merci
0