Sensibilité de la souris tactile

Fermé
gladnana - 3 févr. 2008 à 11:07
 dolores233 - 13 janv. 2018 à 20:47
Bonjour,
je possede un ordi portable et depuis quelque temps ma souris tactile qui se trouve en bas du clavier et trés sensible et m'ouvre des page sans que je clic dessus!!
si vous avez une solution a ce probléme merci de me repondre. il s'agit surment d'un reglage mais lequel??
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

popi14 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 40
3 févr. 2008 à 11:11
Bonjour,

en effet il est possible de régler la sensibilité de ton "touch pad"(ou souris tactile). Car ton ordinateur le repère comme étant une souris (logique). Pour régler cette sensibilité, voici la marche à suivre:

-Panneau de Configuration
-Souris
-OngletOptions du Pointeur
-Et dans Mouvement du Pointeur, tu n'as plus qu'a régler sa vitesse.


Thomas.
31
yeah
0
as tu réinstallé les drivers de ta souris intégrée ?
si oui, reviens sur une version précédente. si non essaye de le mettre a jour :)
4
Bonjour a tous, j'ai suivi vos instructions mais moi c'est pas la sensibilté du double clique mais bien celui d'un simple clique... Il m'est impossible dans le panneau de configuration de réduire cette sensibilité :/
4
Salut tout le monde! j'avais le même problème que vous, grâce au tuto je me suis mis à chercher et j'ai encore trouver mieux! pck moi ce qui m'embêtait notamment c'est quand je mets 2 doigts sur mon pad, il se met à zoomer comme un malade et était de plus hyper sensible!

Panneau de configuration ==> souris ==> Elan pad (l'îcone de la marque de votre pad en onglet) ==> Options ==V> et LA si vous êtes hyper attentifs il y a 3 mini onglets! et on peut régler en profondeur ces détails de zoom, de double touch et de sensibilité!

Voilà, j'espère que ça vous aidera :)
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Strawb3rries
16 déc. 2008 à 23:29
Moi aussi j'ai eu ce probléme est j'ai réussi à le régler dans le panneau de configuration avec un réglage en profondeur des paramétres de la sourire tactile, j'ai augmenter la pression nécessaire au clique et diminuer la sensibilité de la souris :)
Voila j'espère que ça a pu t'aider
2
Merci a vous de m'avoir aidé à chercher et j'ai trouvé : dans le panneau de configuration de la souris, vous trouverez un onglet pour le matériel utilisé, pour ma part "Elan Smart-Pad" qui permet d'accéder aux options de réglages du pavé tactile. J'ai tout simplement désactivé la fonction "Taper" tout en gardant les réglages de Bouton, Défilement, Glisser, Déplacer, etc.
0
Merci pour ce tuto!!! il m'a bcp aidé
0
excalibur 62
16 oct. 2011 à 12:00
merci bcp cela fait + d'un an que je galérais
0
bonjour j'ai un mini pc asus eee pc 900 hd depuis deux jour et avant ca ne me le faisais pas ma souris part en bas j' ai fait ce que vous disiez mais elle part toujours en bas pouvez vous me répondre vite svp
0
non ce n'es pas sa
enfaite c pas mon pointeur qui fonctionne pas comme il le faut mais la sensibilité de ma sourid tactile
a peine que je l'a touche sa ouvre des pages sans que je le veuille
1
popi14 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 40
3 févr. 2008 à 12:30
Ah autant pour moi ... tu parles de la sensibilité au niveau du touché, et non de déplacement. Autant pour moi.
Au lieu d'allez dans l'onglet Option du Pointeur, essayes l'onglet Boutons et regarde sensibilité du double clic. Si ce n'est pas ça, je ne vois pas trop comment faire je chercherai dès que j'aurais un peu plus de temps.
0
reading71 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008
10 févr. 2008 à 22:21
Bonjour
j'ai exactement le même problème.
L'HORREUR!!!

j'ai bien trifouillé un peu partout... sans succés!!!!
0