Probleme action replay nintendo ds

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2008 à 09:35
 Morie - 23 août 2011 à 01:17
Bonjour,
j'ai acheter il y a peu de temps un action replay ,tout marche trés bien sauf que ;

quand j'essaye de faire la mise a jour de mon action replay mon ordi detecte ma ds ,il affiche nouveau materiel detecté

mais ne trouve aucun pilote. le logiciel code manager n'affiche pas ma ds je ne peut donc pas faire la mise a jour

j'ai besoin de vous pour trouver la solution a mon probleme .

merci d'avance CYRPOMPE

16 réponses

il fo juste inséré le cd et c bon et si sa marche fo resseter l'action replay voila lastuce : console eteinte apui sur a + b pui allume en restan apuier et kan tu voi nintendo juste avan this product ....... bah tapui sur select et start tou en apuian sur a et b et la tou ora disparu et il fodra remettre tou mai sa beugue plu
jai u sa et sa a marcher
7
MERCI CHAMPION DU MONDE 2008 ET 2009 ET 2010 ET 2011 ET A LINFINI TES ON PRO
0
merci mec t un bon toi !!!
0
j'ai acheter un code action replay ça ne marche pas car il y a ecrie Unknown game pourtant le jeu marche tres bien s'il vous plait aider moi a + et encor merci
0
Merci à toi !
0
edou23 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 4
7 août 2008 à 19:17
Bonjour,
sans faire attention j'ai effacer tous mes codes sur l'action replay et je n'arrive plus à les remettre depuis le logiciel ACTION REPLAY DS que j'ai installé sur mon ordi.quand je veux mettre des codes sur la colonne de gauche "nintendo DS" un message me dit espace faible.....Help me
4
BONJOUR,


J'ai acheté un action replay et dans l ar il y avait pas becoup de code pour pokémon diamant quesque je fait svp aider moi merci
2
Bonjour, je viens d'acheter un jeu et j'ai voulu télécharger des codes A.R. pour ce jeu. Mais quand je branche le cable U.S.B de mon PC à la console DS sur l'écran de l'ordinateur,la liste des codes apparait mais s'éffacce immédiatement et sur la DS, ca marque "This Product is not licensed by nintendo" et ce bloque!
Aidez-moi SVP !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the darkraii
14 juin 2008 à 21:14
salut a tOut le mOnde j'aii aussii un prOblème pOur iinserer des cOdes dans mOn actiiOn replay (pOur DS) maiis je peux plus au mOiiin répOndre a des questiOns.
prObléme pOur utiliiser les cOdes sur votre jeu DS :
tout d'abors vOtre DS dOiit etre éteiinte puiis iincerer l'actiiOn replay allumer la DS puiis iil y aura afiicher le ''attentiiOn-santé ...'' et apres l'écran ''thiis prudect ...'' et apres vOus avez l'écran Ou c'est marquer en haut '' actiiOn replay DS'' est une ''bannière'' quii ''défiile'' le long de l'écrna en bas vOus avez trOiis rOnds avec dans un rOnds :
-rOuge une sOuriis
-verte une ''étOiile''
-et une bleu une clef anglaiiise .
retiirer l'actiiOn replay du supOrt a cartOuche et mettez le jeu désiirer . Puiis sii vOus vOulez actiivez les cOdes apuiis sur le rOnd vert avec a l'iinteriieur Une ''étOiile'' . Puiis vOus avez la liistes des cOdes que vOus pOuvez utiiliiser est quii sOnt dans vOtre actiiOn replay . MAIIS SA S'ARRETTE PAS LA ! dés que vOus avez ''cOcher'' les codes que vOus vOulez utiiliiser dans l'écran du bas en pleiin miiliieu ^c'est écriit start vOus appuyer dessus . Après vOus revenez a lécran d'accueiil de vOtre actiiOn replay maiis la barriière avec ce quii est écriit dessus a changer c'est miis iinserer l'actiiion replay .vOus l'iinserer pUiis ses miis ''saviing changes'' vOus attendez ( pas tres lOngtemps je vOus rassure) est la c'est remiis iinsérer ( je met la traductiiOn parceque c mii en anglaiis et vu que je suiis anglaiiise sa peut faciliiter pOur les gens quii ne cOmprenne pas a mOiin que se soiit miis en françaiis -_-' ) la cartOuche de jeu vOus l'iinserer puiis vOtre écran va se blOquer maiis pas de prObléme ! sa ne beug pas ( je le faiit a chaque fOiis est apres avOiir iinserer la cartOuche du jeu le lencement du jeu que vOus avez chOsiit cOmmence ! ATTENTIION !!!!!!!!!!! regarder biien avant d'apuyer sur start ( quand vOus avez finii de chOisiir les codes) a coter de certaiins cOdes c'est miis par exemple : hOld select+start pOur utiiliiser le cOdes chOiisiit ^quand le lancement du jeu est faiit apuiis sur les tOuches demander pOur actiiver les cOdes chOiisiits ! et vOiila j'éspere que j'aii pus aiider ceux quii n'arriivaiit pas a utiiliiser les cOdes sur leur DS ! maiis malheureusement MON prOblème n'est tOujOurs pas résOlu ! sii vous avez la répOnse a ma questiiOn ( vOiire tOut en haut de ma diiscussiiOn ) envOyer mOii un e-maiil a cette adresse : tigresse-1030@hotmail.com ( avec le plus préciis pOssible que vOus le pOuvez ) mercii beaucOup !!!!!!!!
1
J'ai un action replay, mais j'ai pesé sur un mauvais, bouton quand je l'ai mis dans mon ds et la tout les sortes de jeus on disparu et je n'arrive pas à conecté mon ds à mon ordi (Microsoft acer). Lien?

S'IL-VOUS PLAIT RÉPONDEZ-MOI AU PLU VITE J'EN N'AI MARRE!
1
il faut inserer le disque vendu avec
1
bonjour jai l'action replay mais quand je la mais dans le slot 1 et que j'allume ma ds s me mais aucune carte ds n'est insérée.
0
x-marina-3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 18:28
j'ariive pas à avoir l'argent infini sur nintengos avec l'action replay comment je dois faiire ???
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 21:24
non c'est bon sa marche en fait j'avait pas installer le driver de la ds qui est sur le cd .merci quand meme pour vos message !.
0
blazyke diamond
10 juin 2008 à 02:45
moi mon probleme c que quand j ai fait la touche a et b pour démaré et ensuite selecte et start sa a marcher et maintenant j ai pu un jeux puis pu un code dessu mon action replay et j essai de les mettre mais quand je joue les codes ne fontionnes pas alor aider moi svp merci je veut entrainer mes pokemon plus facilement:(
0
Il se peut qu'il y aie une différence (informatique) car je vis au Québec (canada francais)chez moi il est pas 2:29:54 mais 20:34:21
0
Seci est énervant, sur le sit www.youtube.com (site ou des million de videos peuvent être visionné) et bien les vidéo sur action replay son tout ou presque (jen'en n'ai vue aucune en francais)son en anglais.si vous savé bien l'anglais et bien bravot mais moi je ne suis pas bon la dedans.
0
comment on met les minuscules sur son action replay DS ????
0
Je ne conprends pas ta question, peux tu la reformuler autrement s.v.p.
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 12:03
Tu n'aurai pas retiré la cartouche action replay pendant qu'il sauvegarde les changement ?
0
AIDé MOI SVP
0
moi osii sa ma fe pareil hepl me plizz
0