Mise à jour avertisseur radars g200

Résolu/Fermé
ivan2310 - 3 févr. 2008 à 09:20
 Georges - 6 juin 2020 à 21:47
Bonjour,lorsque je veux effectuer les mises à jour (automatiques) des radars sur mon avertisseur g200 ,on me demande de vérifier si je suis bien connecté à internet ,je suis okay ,mais si je me connecte sur le sie alertegps.com ,la case à cliquer"mise à jour automatique" est grisée ,donc c'est impossible ,quelqu'un connaît il la solution? merci beaucoup
A voir également:

60 réponses

simipi Messages postés 301 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 14
29 nov. 2010 à 18:03
bonjour.

Je suis sous XP avec la v2 du logiciel (celui de droite dans la zone de téléchargement) et ça marche bien. Bizarre que ça s'arrete ! pas de problème de firewall ou d'antivirus qui pourrait bloquer ?
0
Oui, je suis d'accord avec vous, je pense que c un très bon produit, mais sans MAJ, il n e me sert pas à grand chose, donc si qqn a une solution... Je suis sous Vista ! Merci !
0
Je te l'ai dit, tu as un problème, il faut le cerner. TU as bien autour de toi, quelqu'un qui a soit un portable soit un pc. ça te prend 5 mn pour installer le soft et l'essayer.
0
pour ma part j'ai testé sur un 2 pc: 2echec,meme blocage au telechargement
Suis sous vista ,mon g 200 neo etiquette bleue
0
ce que j'ai fait : j'ai téléchargé la v2 (nom de l'exécutable g200v2_installation.exe, j'ai aussi installé le driver, même si l'appareil a été reconnu par windows seven.

sinon, là, je sèche ! et je n'ai plus vista pour tester. Mais sous xp, ça marche aussi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
J'ai déjà essayé de le brancher sur un autre PC, j'ai le même problème !

Je suis entrain d'essayer une dernière solution : la réinitialisation.
Seul problème c quoi le bouton POI.
Si qqn a déjà fait cette manip merci de bien vouloir me guider !
0
bonsoir
j'ai aussi essayé la reinitialisation ,elle demarre bien,mais elle
se fige au debut de la derniere etape
Le bouton poi d'apres mes essais est celui du bas du g200:brancher cable usb sur pc et tout en appuyant sur ce bouton brancher leg 200 ce qui active la fenetre reanilisation clic sur rea
Attention:suite a plusieurs essais j'ai bloque le g 200 Vais voir pour un trosieme echange,de toute facon suis degoute par ce modele!!!
0
Bonjour,
Pour moi la réinitialisation à bien fonctionner, mais la MAJ ne se fait toujours pas....
Je vais les ramener et demander le remboursement...
Je vais changer de marque...
0
avez vous essayé une mise à jour manuelle ?
0
Oui, j'ai essayé, mais mon ordi ne reconnaît pas le fichier.
0
Bonjour
Sur Internet avec google :recercher mise à jour G P S G200
0
Bonsoir:

Sous vista je n'arrive pas a effectuer la mise ajour auto de mon g 200 neo: le telechargement se fige a la derniere operation
Quelq'un connait 'il la procedure sous vista ?? MERCI
0
simipi Messages postés 301 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 14
2 déc. 2010 à 12:35
J'ai réinstallé le logiciel et le driver à mon travail (sous XP), et je n'ai pas eu de problème pour la mise à jour automatique. Par contre la BDD ne se met pas à jour. Pour la mise à jour manuelle il y a un problème car le fichier de mise à jour porte l'extension COF alors que le logiciel veut une extension PCK.
0
simipi Messages postés 301 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 14
2 déc. 2010 à 12:36
P.S j'en ai acheté 2.
0
simipi Messages postés 301 Date d'inscription vendredi 26 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 14
2 déc. 2010 à 12:39
Je viens de lire, au bas du manuel, qu'en cas de non progression du téléchargement, il faut purger les fichiers temporaires d'internet explorer 6 et 7
0
Salut Simipi,j'ai aussi lemême problème avec celui d'un ami qui a un g200neo le fichier qui demande de mettre à jour est un fichier en point PCK,as tu trouvé la solution,pour la lui communiquer merci ,et bonne journée
0
J'ai tout essayé, je vais les ramener deamin, car aujourd'hui, il neigé !
J'ai même vidé mes cookies et les fichiers temporaires... rien ne fonctionne !
Oui, moi aussi j'en ai 2 !!! Je suis dégoutée !
Je vais prendre une autre marque !
0
boblor Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2011 39
8 déc. 2010 à 18:51
Bonsoir, j'ai eu un problème avec mon G100, il faudrait peut-être essayer une réinitialisation de l'avertisseur en respectant la procédure scrupuleusement (conseil d'un vendeur), ce que j'ai fait.
0
sauf que L j'ai passé 3h à installer,désinstaller pilotes et logiciel et tjrs la meme réponse:
Le logiciel ne trouve pas l'appareil pour une mise à jour
0
Si l'étiquette au dos est bleu, utiliser le logiciel V2 et tout rentre dans dans l'ordre.
Avant désinstaller l'autre version.
By
0
bonjour, j'ai le même problème et pourtant j'ai tout installé et desinstallé plusieurs fois.
0
merci pour les infos pour bopapa nickel sa fonctionne
0
bonsoir, javais un g200 qui fonctionné trés bien, mais je eu un pti souci avec et il ne fonctionne plus(mauaise chute). Donc j'ai investi dans un g200neo, lorsque je veux le metre à jour, il me met une "error9001"?
Es ce que quelqu'un sais ce que sela veux dire merci d'avance
0
AmNeZIk Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
9 déc. 2011 à 14:54
juste pour info , c'est devenu interdit les avertisseur de radars non ??
0
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 490
9 janv. 2012 à 08:35
j'ai eu également des pb sous seven alors que sous xp ça marche
0
Avant de faire une mise à jour payante, peut être serait il bon de patienter un peu...
Il y a un recours déposé par Navx face au conseil d'état sur ce sujet.
Il y a également une pétition dont le but est d'interpeller les candidats aux présidentielles et surtout, ceux des législatives bien plus sensibles à la défense de leur petit siège trop bien rémunéré!
http://www.citylop.com/le-repaire-des-avertisseurs-de-radars/

Le truc est que cette interdiction est ILLEGALE face aux libertés fondamentales pronées dans la constitution...

CQFD: Avant de payer une mise à jour vers une version "illégale" qui implique qu'il faudra en payer une nouvelle peut être dans 2 mois pour revenir à la version d'origine, peut être faudrait il attendre de voir ce que donnent les choses?
0
flagrandelir Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012
23 déc. 2012 à 10:18
bonjour,jais fais l'acquisition d'un GPS g200neo ,jais effectué la mise en conformité chez kangourou ,le résultat et plus que déplorable,il ne sert pratiquement plus a rien, je ne décoléré pas après cet enfumage par ce gouvernement, on c'est fait enfumé par ces sociétés car ils n'ont laisser le choix des mise a jours,conforme ou non conforme !!!!!!
0