AIDEZ-MOI!! erreur 65 avec ping [Fermé]

Signaler
-
 Jack Facial -
AIDEZ MOI SVP

quand je faiss une res*quete ping sur localhost je recoit une reponce mais lorsque je ping sur mon ip statique une erreur 65 apparait
aidez moi SVP

5 réponses

Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2002
2
Quel OS tu utilises ?

Tu as un firewall installer ?

Yota238 
j'ai windows XP home edition, et mon firewall est desactivé.

N.B. : j'ai installé Netbeui qui se trouve sur le CD d'XP dans le valueadd
Yota238
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2002
2
Tu peux pinger www.tf1.fr ou non ?

Yota238
non je ne peut pas pinger sur www.tf1.fr :o((
Yota238
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2002
2
Bizzard ton truc, tu peux surfer mais pas pinger ? moi je te conseil de supprimer tcpip et tout se que tu as dans reseau et rinstalle les protocoles.

Yota238 
Lorsque tu utilises la commande IPCONFIG sous DOS, tu obtiens quelle adresse IP ???
Vérifies bien que l'adresse que tu pings est la même que celle qu'IPCONFIG te renvoie.
D'ailleur, l'erreur 65 est un code erreur retourné en gle par la commande NET USE, lorsque la ressource solicitée est introuvable.
Ce que tu peux faire, C essayé de pinger ton poste en utilisant son nom netbios, si cela ne passe pas, tu peux essayer de modifier ton fichier hosts dans ton répertoire system ...
Merci TOUS POUR VOS CONSEIL

En fait j'ai essayer toutes vos possibilite et en fin de compte j'ai reinstaller WINDOWS :o)
l'erreur 65 est due au firewall zone alarm (peut être même un autre mais je ne l'ai rencontrée que là). Il faut absolument DESINSTALLER ZA et non pas le désactiver car l'erreur persistera.
Si ça peut aider pour de futurs problèmes...