Solution zelda jeu ds

Résolu/Fermé
lilou - 2 févr. 2008 à 20:07
 la zelda - 17 nov. 2011 à 17:49
Bonjour,j'ai un problème j'aimerai trouver des solution au jeux zelda sur ds svp aider moi.
A voir également:

28 réponses

Bonjour... Moi ce là fait des mois que je n'ai plus jouer a Zelda Phantom.. sur ds et maintenant j'aimerais continuer mais je ne me souviens plus de ce que je devais faire... J'ai déjà les 3 petits esprits de la sagesse, les deux premières grosses cléfs là celles avec des têtes en forme de soleil ou tête de mort comme ça... J'ai déjà le boomerang, les bombes, les flèches, les trucs bleu et jaunes, qui reviennent tout seul, fin vous voyez.. puis j'ai aussi l'espèce de l'assaut qui s'accroche et la pelle. J'ai 3 cartes maritimes... Il me manques plus que celle Nord-Est... Voilà si ça peut vous aidez à m'aider... :)
Merci bcp... AIDEZ MOI :D
4
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 17:16
Voici des sites pour les solutions,

1-Site qui est consacrée a toutes l'histoire des jeux Zelda: https://www.palaiszelda.com/


2-Site qui est consacrée a des soluces,astuces,codes... : https://www.supersoluce.com/
4
moi j'au fini le jeux mai a la fin c'est iper dur j'ai du jouer tous les jour pendant un mois et_demi j'ai réussi (j'ai senti mon battre dans tout mon corp quand j'ai réussi)mdr
0
ta oublier le mot coeur !
0
moi je suis bloqué dans le temple des mers. ils dise que je doi présser le seau sacré mé je c pa ou et comen

svp aider moi

merci davance
3
il faut tracer le sablier fantôme sur la porte en faisant reliant 12341,les numéros sont sur les steles.
0
slt Déliop!!!
c tro fastich''', t'a k y aller, et puis, tu touche le tableau, tu met ta carte marine sur l'écran du bas, et tu ferme ta ds, après, re-ouvre -la, et se sera bn!!!
0
didine > Mi$$ ilo
5 janv. 2009 à 10:09
slt eu jai pa tro compris ce qui fallai faire sur le tableau tu pe me le redire stp mrki davance amandine
0
margot > Mi$$ ilo
7 janv. 2009 à 14:19
bonjour je m' appelle margot j'ai 10 ans je mais ma carte marine en bas et sa ne marche pas merci de me le dire
0
miss-ilo-du-70 > didine
8 juil. 2009 à 18:32
salu Amandine !

de quel tableau parle tu???
celui ou tu dois écrire un chiffre au tout début??? celui avec la carte marine??? le tableau des tournades???
ou un autre??? enfin dis-moi lesquel et je pourrais t'expliquer ! ok???

répond-moi vite !

Ilona
0
pouver vous me dir ou et larque svp merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
2 févr. 2008 à 20:09
C'est tellement plus drole de galérer et d'y passer du temps.
2
non c'est pas drole quend tu sera bloquer qend tu devra pecher un mega gros poisson tu verra c'est pas drole du tout !!!
0
Pauliie Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 2
19 févr. 2008 à 20:40
Merci pour ceux qui m'ont aidé j'ai trouvé en fait j'avais oublié de placer la bombe devant la fissure dans le mur !

Sinon je suis rebloquée xD dans le Temple du Roi des Mers, au dernier étage je crois, là ou ya 4 grosse stèles avec de l'écriture dessus je comprend pas ce qu'il faut faire vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance !
2
Slt c'est tout simple ,
Tu dois aller a l'endroit appelé "sceau sacré" et tu dessinera un symbole représentant un sablier car tu partira de la première stéle puis tu passe par la 2ème ensuite par la 3ème enfin par la 4 puis tu reviendra a la première et tu remarquera que se dessin représente un sablier!
Voila bye!
0
Comment on fait pour battre les deux tortue ?
0
deux tortue hihih c'est marent
0
je suis coincée sur l'île du vent comment faire pour avancé pouvez-vous m'aider s'il vous plais
2
miss-ilo-du-70
8 juil. 2009 à 18:29
coucou Melanie !

Pour avancer dans quelle partie de "l'île du vent" ??? répond-moi et je pourrais t'eclairer !
en tout cas, j'ai une tac-tic pour ne pas tomber dans l'eau a cause du vent ...
tu as remarqué que le vent souffle régulièrement, toujours dans le même sens, mais pas tout le temps ?!
mon astuce : profite-en ! ! !
pendant que le vent ne souffle plus, court vite vers une barrière et place toi du côté d'ou le vent vient !
comme ça tu sera plaquée contre la barrière, mais tu ne tombera pas dans l'eau !

bonne continuation
0
moi je suis bloqué pour avoir les endice au temple du roi des mer slp aidé mois
2
va sur planetzelda jcroi
1
slt
je voudrai savoire ou trouve-ton la pelle poure creuser dans lil du vent merci
1
et be nvoila va sur l'ile d'a coter( il de la premiere carte) parle au fisl de celui qui a trouver le chemin il va te dire daller dans le repaire et pour pas te compliquer , quand tua la pelle va creuser un peu entre larbre et la route( en plein milieu de l'il)
0
salut moi je suis bloqué au troisième niveau du roi des mer je n'arrive pas quant tu dessine le sablier comment fait-on pour copier la carte ?

Merçi
0
areete de te plaindre oit ten ai super lion punaise!!!!!!!!!!!!!
0
Bonsoir,

Déjà, je voudrai savoir à quel étage es-tu ?
a bientôt
0
Je suis au ss1
0
Mi$$-ilo du 70 > romano
9 déc. 2008 à 19:24
$alut ! ! !

$alut, en faite, je ss coincée sur l' ILE MOLIDA :
- je n'arrive pas a acceder au temple qu'il y a sur l'île sa m'énerve ! ! ! ):
-il y a aussi des petits îlos a droite, en bas de l'île, je narrive pas a y acceder ! ! !en fait, j'arrive a exploser le tonnau ou il y a la poule dedan avec mn boumerang, mais il faut faire koi avec la poule???

SVP AIDEZ-MOI ! ! !
HELP ! ! !
0
LILIAZOAZO > Mi$$-ilo du 70
30 juin 2009 à 18:53
o faite avec les poule tu peu voler que en ligne droite
0
commen a tu fais poure alinger les lazer il i en a un ou jarive oa a i axeder pe tu meder
0
je suis coincer dans zelda 2 quand il faut faire descendre pysto de l'oiseau j'ai deja parler a la voyante qui me dit d'aller sur l'arbre solitaire mais je ne le trouve pas svp aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
moi j'ariv pas à acceder à l'atelier du gars au canon
0
Auu Secouurs Jvous en suppli aidez moi
Je n'arrive pas a avoir le canon.
Quelqu'un a une solution ?
Merci
0
je suis bloquer dans zelda ds
0
se jeux est bien mais il faux se sairvir de sa tete
0
Pauliie Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 2
13 févr. 2008 à 19:50
Coucou voila je suis bloquée dans le jeu, en fait je n'arrive pas à passer dans la mer du nord, car je reviens toujours au même endroit.
Ils me disent d'aller voir la voyante pour m'éclairer un peu, mais elle me dit que seul un marin connait le chemin, et qu'il faut que je le suive...
Je comprend pas de quel marin elle parle, et comment faire pour passer dans la mer du Nord !!! Ce serais bête que j'arrête de jouer à ce jeu à ce niveau là, aidez moi s'il vous plait !

Merci d'avance !
-1
salut
moi je l'ai fini 3 fois
il faut que tu parte sur l'ile la plus a gauche. l'ile ou tu as obtenue la pelle tu creuse devant tout les palmier et devant un il y aura un trou saute dedans

la pelle tu l'a après répetition de maison tout a droite femme grotte maison ...


pour aller sur l'ile prend ton canon

emile
0
john > emilev
3 déc. 2008 à 14:59
Bonjour,

Je suis bloqué à l'île goron, où il faut attraper pti goron, quand il est au temple, je n'y arrive pas à y aller.

meci beaucoup
0
va sur l ile molida et creuse un trou au pied du palmier avant d arriver a la derniere maison tout au bout du village tu trouvera un plan afficher au mur qui te donnera la route
0
margot > emilev
5 janv. 2009 à 19:14
bonjour je m'appelle margot 10 ans je voudrai savoir de quelle tu parle pour creuser et tomber dans un trou. merci de me le dire vite fait
0
carolinecab > emilev
13 févr. 2009 à 10:07
bonjour je sui bloquer peut tu me dire ou trouve t on l arc et peut tu me dire a quoi ser les petit rodin de bois qu on peut voir et comment on s en sert merci......
0
Bada-Boum-x33
5 mars 2008 à 17:13
Moi Chuis Bloquée Au Moment Ou Chuis Dans Le Bateau Fantome . . .

Ya Des Leviers Qui Faut tirer Dans Le Bon ordre Et Je Trouve Pas . . .
Pourtant Ya Une Aide Mais Sa Ne Marche Quand Meme Pas . . .

Aidez moi S'il Vous Plait . . .

Bizou'ill
-1
salut pour les leviers du vaisseau fantome il suffit de faire dans cet ordre 2 5 1 4 3 en partant de la droite
0
Bonsoir,

Peux-tu m'aider, je suis coincé au temple des rois des mers au 6ème étage.
Que faut-il faire aux rectangles qui bougent.

Merci de la réponse.
John
0
Bonjour,

Peux-tu m'aider ?
je suis bloqué sur l'île Goron où il faut attraper Pti goron quand il est au temple.
Je n'arrive pas à y aller.

Comment faut-il faire ?

un grand merci pour ta réponse.
0
Pas de quoi.
0