Installation Windows XP SP3 ?

Résolu/Fermé
Craftyfox - 2 févr. 2008 à 13:03
 Hacker's Of Morocco - 26 mai 2008 à 14:40
Bonjour,

Depuis quelques semaines, l'icône d'installation me propose d'installer les mises à jour (?) de SP3. Mais lorsqu'on me demande d'insérer le CD, je suis contraint d'annuler l'installation, car je n'ai jamais osé placer mon CD de XP. Et il me semble qu'ils demandent un CD spécifique (ou bien je n'ai rien compris...)
Par ailleurs j'ai vu, de ci de là que SP3 n'était pas sorti... Alors, pourquoi ces propositions d'installations ?

Une lumière ?

Merci

Craftyfox
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 13:05
lu

C'est le pack office SP3, et pas le windows xp SP3..


++
0
Craftyfox Messages postés 289 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 5
2 févr. 2008 à 17:29
OK, merci.
Mais pourquoi insistent-ils tant ?
Je suis toujours obligé d'annuler la mise à jour.
Pendant ce temps, je n'ai plus les mises à jour "habituelles" de Windows...

Cordialement

Craftyfox
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 18:52
suffit de désactiver la mise a jour, tu peux la décocher

http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx

A+
0
Craftyfox Messages postés 289 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 5
3 févr. 2008 à 00:58
Merci pour le lien.
Il m'a au moins permis d'installer une mise à jour de XP.
Mais je n'ai pas vu où on pouvait décocher la mise à jour de SP3...

Cordialement

Craftyfox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Craftyfox Messages postés 289 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 5
3 févr. 2008 à 11:12
A moins que tu ne parles de l'option "mises à jour automatiques" dans le panneau de configuration (?)
Mais pour ça, il faut donc penser de temps en temps à faire manuellement ces mises à jour.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 12:18
Non, normalement tu a un lien pour passer au mise a jour office sur le site
attend...
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 12:27
sur le permier lien que je t'ai donné, normalement sur la droite tu a une ptite liste déroulante avec des liens, regarde il devrait te parler de SP3 ou des mise a jour office

Ensuite avec avori cliqué tu pourra avoir acces au mise a jour windows + office en faisant comme tu fais pour mettre a jour windows, tu devrai donc apres pouvoir décocher la ligne SP3
0
Craftyfox Messages postés 289 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 5
3 févr. 2008 à 18:23
Merci pour ta réponse.
En fait sur le menu réroulant, il n'est question que de SP2. Je suis donc allé sur le milieu de page où il est question d'installer les mises à jour en "standard" ou "personnalisées". J'ai cliqué sur "personnalisées" et là, j'ai eu à décocher les SP3 de office.
Mais merci de m'avoir mis sur la voie.
Donc, rien sur les menus déroulants du lien.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 21:05
ah biensur il fallait allé sur personnalisé c'étais évident pour moi ^^

oki A+
0
Craftyfox Messages postés 289 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 5
4 févr. 2008 à 10:29
Comme quoi, donner des détails n'est pas superflu...

Merci encore.

Bon, puisqu'il faut un petit mot :

Problème résolu.
0
Craftyfox Messages postés 289 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 5
4 févr. 2008 à 10:31
Résolu
0
salut,j'ai pas encor l'etuliser, merci pour le télèchargement
0
Bonjour,

"salut,j'ai pas encor l'etuliser, merci pour le télèchargement"

Désolé, je ne comprends pas ce que tu veux dire.

De toutes façon, j'ai notifié que le problème était résolu.

Cordialement

Craftyfox
0
bonjour je possède un ordinateur avec windows SP2 j'ésite a installer SP3 car mon ordi rame et je ne veux pas qu'il rame plus ou que c'a bug merci de me répondre svp
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2008 à 15:48
La véritable et définitive sortie de SP3 n'a pas encore eu lieu. Attend qu'il soit disponible sur le site de mise a jour standart et tu n'aura aucun problème.

A+
0
Hacker's Of Morocco
24 mai 2008 à 14:24
ci vous avez termener ed telecharger win serveic pack 3 "SP3" il faut fair un "Extraction" sous un dossier un "Graver" les copiers de votre dossier dans un CD nomé "WINDOWS SP3" redémarre votre Ordi Insirer le CD de WIN SP3 puis configurer les options de l'installation .... comment fair ce la ???? c facil c vous n-avez déja le fait
appuer sur F8 quand votr machine sera demarrer
choix " CD-Row ou CD-rom ou DVD ......
pour demarrer l'installation de Windows
0
Bonjour,

Je ne comprends pas tout, mais j'ai déjà eu une réponse par un autre correspondant (voir plus haut) ; et de toute façon le problème est noté comme résolu.

Merci et cordialement

Craftyfox
0
Utilisateur anonyme > Craftyfox
24 mai 2008 à 20:24
cherche pas c'est un débile..

A+
0
Craftyfox > Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 21:39
Je n'osais même pas aller jusque là... Mais c'est vrai que les propos sont incohérents.

Cordialement

Craftyfox
0
Hacker's Of Morocco
26 mai 2008 à 14:40
j ss dsl c tu ne pas comprend r1 mais jé un solution pour vous...
1er etap: graver le setup de Windows XP SP3 que vous avez telecharger dans un CD
2: redémarrer votre ordi
3: cliquez sur F8 pour affichier les options de Démarrage
4: choix vs CD-Row
5: cliquez sur n'Import quel touche pour démarrer l'Installation de Windows
et suivez vs les étape que Windows permette de affichier sur L'installation
pour plus d'infos voila mon E-mail : logiciel2007@hotmail.com
le grand forum sur MSN








Driss Du Mirleft
2008----------------------------------------------------------------------
Merci
_________________________www.zik4.com________________________________
0