Bug de vista avec un jeu video

Résolu/Fermé
pspsp - 2 févr. 2008 à 00:26
TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 - 15 mars 2008 à 20:17
Bonjour,
j'ai un hp pavillon m818.fr depuis fin aout, a noel j'ai eu les sims2, j'e ai bien profité pendant des heures et des semaines sans aucun bug, sauf que depuis une semaine a chaque fois que j'arrête le jeu (sa arrive uen fois sur deux), il me fait un écran bleu avec le message suivant:

" A problem has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer.
the video memory manager has encountered an unexpected fatal error.
If this is the first time you've seen this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again, follow these steps:
Check to make sure any new hardware or software is properly installed.
If this a news installation, ask your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.
If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing. If you need to use Safe Mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select Advanced Startup Options, and then select Safe Mode Technical information:

**** STOP: 0 x000010E....
Collecting data for crash dump...
Initializing disk for crash dump...
Beginning dump of physical memory.
Dumping physical memory to disk: 100
Physical memory dump complete.
Contact your system admin or technical support group for futher assistance."

Alors si quelqu'un pourrais m'aider, me conseillé, si je dois faire quelque chose comme, formater l'ordinateur, voir avec la garantie.....

info en +: l'ordi ne va presque jamais sur internet, juste pour faire des mises a jours pour vista (une fois par mois). sauf qu'hier impossible a me connecté mon résaux "temps de connection annormalement long) et il stop et ne veux pas chercher le problème ni le réparer! mais ceci est un autre problème.

Merci d'avance pour ceux qui on lu le topic jusqu'au bout te merci a ceux qui laisserons un mots
A voir également:

6 réponses

TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 102
2 févr. 2008 à 00:42
revois les mise a jours de ta carte video avant tout et tu peut les avoir entre autre dasn les mise a jours de vista
0
pspsp Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
7 févr. 2008 à 00:40
Merci, j'ai enlevé les mises à jours que j'avasi fait sur ma carte résau et aussi sur ma carte graphique et pour le moment tout remarche. Le net c'est a nouveau remis et plus de bug a cause de la carte video.
0
Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon pc par rapport à certains jeux. Sans connaitre la raison, quand j'ouvre un jeu, il tourne 3 min pour ensuite s'arreté, du moins l'image, ensuite vien le tour du son de bugé puis l'écran s'étein alor ke mon pc continu de tourner. Je suis avec un pc xp et les jeu son comme par exemple World of warcraft ou guild wars, en gros les jeu assez puissant. Voila si quelqu'un conné une solution au problème merci de me répondre.
0
TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 102
13 mars 2008 à 00:39
verifie les mise a jours de ta carte video et met a jours t'es direct x http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2DA43D38-DB71-4C1B-BC6A-9B6652CD92A3&displaylang=fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi ausis j'ai VISTA et si j'ai bien remarqué une faille c'est que les MAJ ne sont pas toujours bénefiques!
Si tu rencontres a nouveau un probleme de ce genre, je te conseille d'utiliser l'outil RESTORE pour revenir au moment ou tout fonctionner.

En effet je crois que des fois les MAJ ne s'installent pas correctement quand tu utilises d'autres applications. De plus meme s'il ne te le demande pas redemarre toujours ton ordi !

Dernier petit point: Tu remarqueras que la seule MAJ MATERIEL qui est faites par Windows UPDATE, est celle de ta carte réseau. Je ne sais pas pourquoi c'est Microsoft qui s'en charge, mais les MAJ sont très fréquentes pour les cartes réseau !
0
TheGrunge Messages postés 809 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 102
15 mars 2008 à 20:17
comme moi je dois installer que la mises a jours de ma carte video par les update si je les prend sur le site de compagnie mes film saccade et mes jeux plante..:P
0