Probleme de tel fix avec la neuf box

Fermé
prisc42 - 1 févr. 2008 à 21:35
claire69 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 - 2 févr. 2008 à 00:48
Bonjour,
j'ai un souci avec mon téléphone fix. j'utilise la neuf box, je suis en degroupage total et jusqu'il y a quelques jours aucun problème mais voila... désormais quand mon telephone sonne, je décroche (normal) et la... rien, je n'entend personne et personne ne m'entend non plus. il ya a apparement de la tonalité mais aucune conversation n'est possible. je peux appeler mais le problème est le meme, personne ne m'entend et je n'entend rien non plus. bien sur, on essayé de débranché tout le tralala, remise a 0... bref tout ce qui est possible! mais toujours rien et, bien sur pas moyen de joindre l'assistance de neuf telecom, que ce soit par tel ou par internet. s'il vous plait..... de l'aide!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

claire69 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 4
2 févr. 2008 à 00:23
bonjour !
j ai aussi la neuf box ! tout allait bien avec le tel fixe (un tel avec fil) et voila qu on change de tel ! un tel sans fil avec la base et enregistreur et tout le blabla ! et la plus rien : exactement comme toi ! il sonne tres bien mais j entend rien et personne ne m entend ! du coup je rebranche le vieux tel filaire et là tout remarche bien (??)
je pense que ca vient du tel et pas de la neuf box ! ou alors la neuf box a un probleme avec les tels sans fils !
0
claire69 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2008 4
2 févr. 2008 à 00:48
RE !

je viens de trouver :

dans la barre de ton navigateur tapes : "192.168.1.1"
puis l onglet "etat" puis "telephonie" puis lance le diagnostic et suit les instructions

mon tel marche parfaitement depuis 10 minutes ! youpi !

a plus !
0