Graver fichiers MP4 ou AVI un dvd vierge

Fermé
kmi56 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 1 févr. 2008 à 21:16
 gia m - 9 sept. 2011 à 17:51
Bonjour,
je possède des dvds sur mon PC, enregistrer au format MP4 ou AVI et j'aimerais les graver sur un dvd vierge DVD+ RW
je possède néro comme logiciel de gravure mais je n'arrive pas à effectuer la gravure...

Pouvez vous m'aider à la réaliser ac néro si possible ou bien un autre logiciel ?

merci d'avance
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 20:57
ben, ouais ! c'est sur que si tu un divx dans un lecteur dvd...
ben, là, il faut reencoder !
l'ideal : DivxToDvd (ancienne version gratos, sinon, payante )!
sinon, avec Riam (gratos), par exemple
6
Y'a que Homer qui a compris ^^
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 21:41
a moin que tu veuille le reencoder , pour avoir un dvd...
mais si tu veu le laisser tel quel ( donc format divx(*.avi))...
5
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 21:36
non ! tu n'a pas compris ! il ne faut pas graver en tant que "video"....mais en tant que "données" ! comme si tu gravais un gros texte...
4
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 21:20
il faut que tu grave en "dvd de données"
3
ca ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ossi c pareil je veux graver avec nero et il me mesttruc machin chose mpeg4 nest pas dispo avec votre version de nero alors pouvez vous me dire comment faire aussi pour convertir ma video elle est en .avi mais elle est pas lus par le lecteurs wndows media player svp aider moi et kmi56 parce que moi jen ai marre sa fait 6 heures que je cherche et aucun logiciel que jai telecharger ne marche

voila mon email pour maider par msn jAdresse mail supprimée Modération CCM

merci de votre aide
3
kmi56 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 5
1 févr. 2008 à 21:37
Graver en tant que données même si je veux mettre un film sur le dvd ?
3
kmi56 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 5
1 févr. 2008 à 21:45
Qd je fais comme tu me conseille, plus tard il me demande de choisir le graveur, et je ne peu démarrer la gravure que quand je choisi "image recorder"
j'ai effectué la gravure mais apré ke ce soi terminé je n'ai rien trouvé sur le dvd, c'est comme si rien n'avait été gravé...
2
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 21:46
euh...tu es sur d'avoir un graveur dvd ?
sinon, il te l'aurais affiché !
0
kmi56 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 5
1 févr. 2008 à 21:47
Ouiii oui je suis sur !!
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 21:50
pour "Jonathan or Ichigo" : a tu mis installé des codec , genre "divx 6.8" ?
si tu a mis des codec, WMP doit pouvoir les lire !
0
Jonathan or Ichigo
2 févr. 2008 à 13:33
ok je vais regardez sa aujourd'hui merci pour ton aide je te dirait si sa marche
0
Probleme de gravure, j'ai edité un film issu d'une camera avec studio 2,les fichiers sont présent sur le disque dur mais impossible de graver un dvd, c'est un graveur que j'ai échangé avec selui du boulot qui grave les dvd mai des que j'insere un dvd vierge tout se boque.
quelqu' un aurai t il une réponse ?
merci d'avance !
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 15:04
hé, j'y pense kmi56, ton fichier videos fait quelle taille ? si il fait moin de 700 Mo, tu peux le graver sur un cd ...pas un dvd !
0
slt homer je pense que tu es la personne que je cherdhe. jé un pti souci jé t'explique le pb jé crée mon propre dvd c'est à dire que je lé fais à partir de nero vision mé ça doublé la capacité du contenu plus clair cété dans les 4.30 go dès que je lés mis pout graver cé alé juska 5.96 go. jé adapté un truc en convertissant le film en mp4 mé nero ne supporte ce fichier à vrai dire je ne sais pas koi faire stp jé sé que je peu compte sur toi.Tu peux m'écrire sur ma boite , Adresse mail supprimée Modération CCM
0
Utilisateur anonyme > ballo
3 janv. 2009 à 10:36
tu n'est pas très clair....
si je comprend bien, tu a un fichier mp4 de 5.96 Go a graver ?
0
Mon DV Viege fait 4.7 Gb, Le volume à enreristrer fait 4 Gb ,
à mon avis le probleme est ailleur , mais ou ?
0
k_molotof Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 2
2 févr. 2008 à 19:02
bsr tt le monde alors moi g preske le meme bleme pask'au g des fileme avi sur mon pc et je voudré les metre sur dvd vierge afin de les lire sur ma platine de salon . g eseyé avec nero7 g fai un dvd de donné et sa marche pa la platine ne veu pa le lire .

si vou pouvé m'aidé sa seré sympa. merci
0
Jonathan or Ichigo
2 févr. 2008 à 20:47
bon je vais expliquer mieux mon probleme jai un film telecharger sur mon disque dur que jai payer ( bien entendu) et il est en forat .avi quand je vais le lire avec windows media player il me mai s impossible a lire je le regarde avec vlc media player il le lis donc apres je les graver sur un CD vu quil fait 620 mo et que mon disque fait 700 mo je lai mis sur le cd en modee ajout de donnée (nero) et je le lit sur mon DVD il me mais support dimage is not avalaide alors jai voulus le mettre enn svcd nero me mais impossible de lajouter car un probleme je sais plus koi en mpeg 4 sur nero 6 si vous voyez dou sa ien merci de me le dre
0
malaf Messages postés 509 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 23
2 févr. 2008 à 20:58
J'ai eu ce problème aussi (média player ne lisait pas les fichiers avi )

j'ai réglé le problème en installant de nouveaux codecs

mais je ne me souvient plus où ils étaient disponible...

je vous reviend avec les liens dès que ça me reviend en mémoire...



0
malaf Messages postés 509 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 23
2 févr. 2008 à 21:00
Pour k_molotof,

Si tu pourrais écrire en français lisible ça serait apprécié...


bye,

0
malaf Messages postés 509 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 23
2 févr. 2008 à 21:06
la mémoire est revenue...

K-Lite Codec Pack Full : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

si ça peut aider...



0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2008 à 21:07
j'allais le proposer !:D
0