Batterie hp pavillion [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Lulu - 11 nov. 2014 à 00:36
Bonjour,
J'ai un portable hp pavillion dv9500 depuis le mois d'août.
Depuis 2 jours, je ne peux plus me servir de la batterie, seulement travailler sur secteur.
Quand je clique sur l'icone, on me note" branché mais pas en charge".
La batterie peut elle déjà être morte ( 5/6mois)??????

Merci d'avance pour vos réponses,
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
19
Merci
Pour les HP (solution trouvée sur le site HP), ça a fonctionné pour moi :
Démarrer
Dans Rechercher, taper "périphérique"
Sélectionner Gestionnaire de Périphériques
Batteries
Clic droit sur Microsoft ACPI Compliant Control Method Battery (parfois écrit en français mais on reconnait)
et désinstaller
Enfin : Action > Rechercher les modifications matérielles.

Et voilà, tout simple et ça marche !!! Ca fait plaisir de voir enfin la batterie "en charge"

Dire « Merci » 19

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64015 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Miaou =3
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 30 novembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2012
-
Merci beaucouuuuuuuuup :D
Action > Rechercher les modifications matérielles.
keskeuu c'est ??
Ca a marché tip top pour moi, merci beaucoup !! :)
Messages postés
37
Date d'inscription
dimanche 27 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
31
2
Merci
Bonsoir zia
Moi aissi j'ai un portable Hp 9000 ( batterie chargement 100%).ton matériel est sous garantie n'hesite pas à le faire changer car il y a un problème, la batterie ne peut être morte.
il est possible qu'elle soit en court circuit et c'est pour cela qu'il n'y a pas de charge.
de toute façon rapproche toi du SAV
bonne soirée .
1
Merci
Merci pour ta réponse.
Quand j'ai effectué le test "baatery check", la réponse était que la batterie était à remplacer.
0
Merci
Aujourd'hui, j'ai rappelé le SAV de la FNAc..Obligée de tout répéter:"on ne peut rien faire, c'st soit votre ordi soit la batterie..."ggrrrrr"raportez le au SAV de votre magasin"...
Alors, j'ai envoyé un mail à HP, un technicien me conseille de vider la carte mère ( bouton power pt 4 minutes) puis BIOS.
Pensez vous que je puisse le faire ou il y a un risque pour l'ordi? Le technicien me dit de renvoyer un mail avec les ésultats.

Merci !!
0
Merci
aujourd'hui BIOS....
rst : '0% disponible, en charge"....mais en réalité elle ne se charge pas du tout
Bonjour zia,

Merci de m'informer de l'avancement de ton dépannage j'ai la même panne. J'ai un dv9500, j'ai remis à jour mon BIOS une première fois, le chargement fonctionnait à nouveau mais deux jours plus tard même galère et même message (branché, pas en charge). Maintenant quand je veux remettre à jour le BIOS il me dit que ma version n'est faite pour mon Notebook, je n'y comprend plus rien.
Merci d'avance.
a+
Messages postés
166
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2008
8
0
Merci
bonjour!
tu peux essayer de mettre a jour ton bios .. on sais jamais mais sinon, envoi ton pc au sav avant qu'il ne soit plus garanti!
0
Merci
slt a tous moi oci j'ai le meme messae de temp en temp et je sort la batterie de sont emplacement et je la replace aussi tot et ca regle mon probleme a chaque fois. par contre je n sait pas a koi c'est dut,pour moi je pense plus a un probleme logiciel plus que materiel. voila en esperant avoir aider je vous souhaite bien du courage pour la suite
0
Merci
bonjour, même probleme de "branché mais pas en charge" j'ai essayez la solution préconisé juste au dessus mais cela ne marche pas. quelqu'un aurait il une idée ?
0
Merci
merci,
ça fonctionne pour moi