Logo tecktonik

Résolu/Fermé
Xx-Jeffounet-xX Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 1 févr. 2008 à 20:26
 dans le cue - 23 janv. 2011 à 11:59
Bonjour,



Quelqu'un pourrais me creé un logo tecktonik avec " X-TECK" marquer sur le dessin ! S.V.P
A voir également:

63 réponses

Clem120% Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 15
Modifié par Clem120% le 18/04/2010 à 11:41
Non, on ne peut pas, ce tuto t'apprends comment faire un effet glossy, pas comment créer un super logo de a à z.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
18 avril 2010 à 16:38
C'est du glossy, ça?
0
Clem120% Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 15
18 avril 2010 à 22:31
Oui, en tout cas le principe est là, je n'ai pas la prétention de faire des images extraordinaires mais j'ai au moins celle d'être sobre, contrairement à toi qui te vantes de tes images pas si extraordinaires.

ps : arrête de troller ce topic.
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 19/04/2010 à 00:32
contrairement à toi qui te vantes de tes images pas si extraordinaires

Tu peux dire ou tu as lu ça? J'ai juste dit "Parce que tu crois vraiment qu'on ne peut pas faire aussi bien que ça http://ioj.com/v/zdcm3 avec PhotoFiltre gratuit ?" alors que tu venais d'exprimer un avis contraire en disant (quasiment) que PhotoFiltre gratuit n'était bon à pas grand chose. Désolé que cela te déplaise mais je connais énormément d'utilisateurs de PhotoFiltre version gratuite qui savent travailler et entre autre faire du glossy, moi ce n'est pas mon truc donc je ne risque pas de parler de mes images extraordinaires comme tu le dis si bien. Je ne me vante pas non plus, j'ai largement passé l'âge des ces gamineries.
Quand je trouve que c'est mauvais je le dis tout aussi bien que quand c'est à bon. Là je trouve que c'est mauvais et je le dis, je trouve que ce n'est pas du glossy, loin de là ben je le dis aussi.
Un tuto se doit d'être bon et ne pas tenter d'expliquer un vague principe sinon ce n'est pas un tuto, en cas de nécessité lire la définition du mot tutoriel:: un tutoriel est un mode d'emploi du type tutorat, permettant d'aider l'utilisateur novice à se former de manière autonome à un logiciel, on est loin de la définition du tuto quand c'est mauvais, ce n'est pas un "tuto" mais une tentative d'explication ou de se faire mousser à peu de frais vis à vis de ceux qui ne connaissent pas.

Je ne trolle rien je me permet juste de dire et de répéter que je ne suis pas de ton avis et ton exemple mauvais, je suppose que tu me reconnaitras au moins ce droit.

Après ces explications, qui devraient se trouver ailleurs je considère ce sujet comme clos.

Luke.
0
oui mais sort le porte feuille
0