Desinscription a Free (site)

Fermé
Eyfos - 1 févr. 2008 à 15:55
 marie - 10 avril 2010 à 21:42
Bonjour,

Je me suis recemment inscrit a un "truc" pour creer des sites (sois disant GRATUIT) sur free.

Je suis donc allez dans l'endroit pour creer les sites et là ils me demandent de m'inscrire,je remplis tout comme il faut,quelques jours plus tard je recois une lettre qui dit :

Bienvenue chez Free !

Votre demande d'inscription a été enregistrés avec succés.

Free : l'accès gratuit a Internet , au prix d'une communication téléphonique Internet,facturée par votre opérateur téléphonique local (1),sans abbonnement,sans surcout de tarification , ni limite de temps !

Vos coordonée d'utilisateur sont les suivantes :

......................
(blabla ^^)

Nous vous remercions d'avoir choidi Free et nous vous souhaitons une bonne Navigation.

L'équipe Free.

(1) : sous reserve que vous vouys connectiez a un poste fixe situé en France Metropolitaine.Corse Incluse.

Voilà je voudrais donc savoir qu'est ce que c'est EXACTEMENT et si ca va me payer de l'argent,si ca va me remplacer Wanadoo,et surtout COMMENT S'EN DESINSCRIRE

Merci beucoup.(si possible une répônse trèèèèèèès rapide)
A voir également:

4 réponses

je n'arrive pas a me desinscrire du site "flixster" pouvez-vous m'aider ?
1
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
1 févr. 2008 à 15:58
salut,
je me suis moi-même inscrit à cette offre pour disposer d'une page Free.
tant que tu ne te connectes pas via cet offre (avec un modem 56k), ils ne te débiteront rien.

--
Tøƒ
0
Salut
bah moi c "grâce a mon prof" qui ma explique de m'inscrire à free pour accéder à un site internet personnel gratuit, mais vu que je comprend rien en informatique je laisse tombé.
Je viens de recevoir la lettre de free, avec le nom d'utilisateur et le mot de passe. Mais je veut me désinscrire et aussi savoir si je paye si jamais je reste inscrite sans vraiment avoir le choix.
Merci d'avance
0
laetitia02 Messages postés 424 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 129
1 févr. 2008 à 15:59
salut
alors déjà cette phrase
Free : l'accès gratuit a Internet , au prix d'une communication téléphonique Internet,facturée par votre opérateur téléphonique local (1),sans abbonnement,sans surcout de tarification , ni limite de temps !
on ne sait pas trop ce que sa signifie car il dise access gratuit et juste apres au prix d une communication...
reste a voir, maintenant quand tu t inscrit il y avait un réglement, relie le, ou si tu doute appel free directement
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
1 févr. 2008 à 16:03
C'est cette offre : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/cgv/CGV_FREE_AG.pdf
Si tu veux résilier, il faut envoyer un recommandé avec AR.

je pense que cette offre sert surtout à permettre la crétaion de page ".free.fr" ce qui fait de la pub pour Free.
--
Tøƒ
0