Outlook express, plus d'avertissement sonore

Fermé
slyspy - 18 nov. 2003 à 14:52
 Gabriel Dion - 3 janv. 2004 à 06:28
bonjour à tous !

cela fait quelques jours maintenant que je cherche une solution à mon problème sur le net... en vain. il ne me reste qu'un espoir : auprès de vous.

alors voilou :
à savoir je suis sur XP pro
SYMPTOMES : outlook express 6 ne m'avertit plus (depuis quelques jours) de l'arrivée de nouveaux messages.

PB :
1 le son est activé mon ordi (pour cause j'écoute de la musique!)
2 Dans outils, option "emmetre un son etc..Etc..." est coché. je l'ai fait plusieurs fois de suite coché décoché coché et redémarrer le logiciel et redémarrer l'ordi
3 si je lance la recherche du fichier "notify.wav " ( le fichier audio que lance par défaut Outlook Express ) sur l'ensemble de mon disque il trouve rien. où devrait-il être?
4 j'ai cherché à le modifier en modifiant une valeur dans la base de registres (exécutez REGEDIT. HKEY CURRENT USER\AppEvents\Schemes\ Apps\Default\OMailBeep\Current. Puis j'ai modifier Default) et redémarrage, rien n'y a fait.


alors, c'est grave docteur?


aujourd'hui, je me retrouve à devoir aller voir toutes les deux minutes si je n'ai pas un nouveau mail... pourquoi avoir un logiciel si c'est pour que tout redevienne manuel...c'est le ponpon !

un grand merci à tous les illuminés qui détiennent et partagent leur savoir que nous, petites gens, nous n'avons pas!
A voir également:

5 réponses

Le son émis à l'arrivée des messages est controlé par Panneau de Configuration - Sons - Avis de nouveau message. Tu peux le remplacer par n'importe quel son. par exemple j'ai un fichier qui dit tout simplement vous avez un message par une voix féminine.
1
Pourquoi ne pas chercher ce fichier sur Internet (notify.wav)
Au pire, prends un autre *.wav et nomme le en notify.wav pour tester.(place le fichier renommer dans le repertoire d'Outlook)
0
Merci beaucoup dje-dje pour cette réponse rapide. j'ai mis en application tes conseils, j'ai pris reminder.wav copié et renomé notify.wav et mis dans le dossier ... mais je constate que cela n'a rien changé. toujours pas d'avertissement sonore ! c'est dingue!

Mais merci tout de même !
0
Je viens de faire une recherche sur ma machine, le fichier notify est dans le repertoire Winnt/Media, (je suis sous 2000) et pas dans le dossier Outlook Express.
Tu peux tester ca?
0
alors je n'ai qu'un dossier D:\Documents and Settings\All Users.WINNT j'ai mis le fichier notify.wav dedans et ...... bah on! ça marche pas! ça aurait été trop beau!!

Quelque part, c'est moi qui est trouvé que notify.wav est le fichier par défaut de outlook et que je ne l'avais pas. Mais le problème est peut être ailleurs... ah ah....

Merci encore pour tes bons soins!
0
j'ai trouvé un répertoire Windows/media dans lequel il y a plein de sons et surtout déjà un fichier notify.wav. J'ai mis le nouveau à la place, rédémarrage de l'ordi et rien! toujours rien!

en plus ça doit être une connerie!.......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bien dans Windows\Media qu'il faut le laisser.

Regarde à l'endroit où tu as coché que tu voulais cet avertissement sonore, si il y a un moyen de préciser quel son tu veux.
Sinon essaie d' "UPDATER" ton Outlook, peut-être te restaurera-t-il ce que tu as modifié dans la base de registre, que tu peux retenter de modifier après avoir chercher sur le net quelle valeur devait prendre cette clef.
0