CANON DIGITAL IXUS 950 IS

Fermé
dom laure Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 - 1 févr. 2008 à 15:02
 Abdou - 7 mai 2008 à 13:33
Bonjour,

Je suis à la recherche du manuel d'utilisation en FRANCAIS de l'appareil photo numérique CANON DIGITAL IXUS 950 IS.

au secours.
DOM
A voir également:

3 réponses

djoudi_salim5
18 mars 2008 à 22:56
bonjour

Je suis à la recherche du manuel d'utilisation et pilotes logiciels en FRANCAIS de l'appareil photo numérique CANON DIGITAL IXUS 950 IS.
mercie
1
bonjours

je viens d'offrir un canon ixus 950 is a ma femme qui est parti en voyage en afrique elle me signal que l'appareil lui indique ereur d'objectife quelqu'un a t'il deja vue ce problémme sur cette appareil et quelle peux en être la cose et éventuellement la corection ci pour autent qu'il ne doive pas retourné au sav ce qui serias fort enuyeux pour un appareil de deux semaine
0
Pour l'appareil je ne sais pas, mais pour les fautes d'orthographe c'est costaud, il y a un plus gros problème à mon avis! : )
0
Salut j ai le meme prob c est la partie mecanique du mecanisme de l objectif qui est defect suite a 1 chute .
0