Problème de 400 Bad Request

Résolu/Fermé
Superwoman26 - 1 févr. 2008 à 12:08
 DASILVAMENDONCA - 17 déc. 2021 à 07:29
Bonjour,
Salut,Stirner,j'ai vu ta réponse à cyprien2.Moi aussi j'ai un gros problème avec mon PC.Quand je veux me connecter sur un site Web,j'obtiens comme cyprien2: 400 Bad Request.Je ne peux donc surfer sur aucun site.Par contre moi je n'ai pas de Proxy,et je ne sais pas ce que c'est.Cela fait 6 jours que je me prends la tète à essayer de régler le problème et je n'y arrive pas.Si tu pouvais me venir en aide,ce serait très sympas de ta part.Merci par avance.
A voir également:

7 réponses

Salut, après de vaines recherches, j'ai quand même réussi à solutionné mon problème qui était identique (Bad request. Your browser sent a request that this server could not understand. Size of a request header field exceeds server limit.) J'ai fini par effacer tout simplement l'historique de navigation d'Internet explorer; Pour ce faire il suffit tout simplement d'aller dans Outils, puis Options Internet, dans l'onglet Général de la page d'accueil, Historique de navigation cliquer sur Supprimer... puis cliquer sur Tout supprimer puis cocher Supprimer également les fichiers et les paramètres stockés par les modules complémentaires.

Note de Garnbi : A titre d'information ce message s'affiche en général après une grosse mise à jour du site que vous fréquentez habituellement (avec login et MP comme par exemple un forum). Si vous ne souhaitez pas supprimer l'ensemble de l'historique, il suffit de supprimer les cookies du site en question. Cela vous évitera le désagrément de retaper la plus part de vos mots de passe des autres sites.

Configuration : Windows XP SP2
IE 7
Processeur Intel T2400 core duo 1.83 GHz , 2 Go de Ram
153
merci a tous effectivement en suppriment l'historique cela remarche
8
Bonsoir

A titre d'information ce message s'affiche en général après une grosse mise à jour du site que vous fréquentez habituellement (avec login et MP comme par exemple un forum).

Si vous ne souhaitez pas supprimer l'ensemble de l'historique, il suffit de supprimer les cookies du site en question.
Cela vous évitera le désagrément de retaper la plus part de vos mots de passe des autres sites.
24