Compactibilité DVD, Blu-Ray, HD DVD ?

Résolu/Fermé
The_Legend_Killer_is_Back Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 1 févr. 2008 à 10:49
geffff Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 - 28 août 2016 à 21:41
Bonjour,
J'aurais voulu connaitre quelque conseil sur les HD DVD et les Blu-Ray.
J'ai un lecteur DVD enregistrables, une lecteur DVD basique, et un lecteur Divix.( le dernier acheter en 2006)
je vois que l'évolution de la technologies mais en avant les HD DVD et Blu-Ray, mais je ne connais pas trop de choses deçus j'aurais voulus savoir si avec un des lecteur que j'ai je peux lire un Blu-Ray ou un HD DVD si j'en achéte ?
j'aurais voulus savoir aussi si j'achéte un lecteur Blu-Ray ou un lecteur HD DVD je peux lire toujours mes DVD ?
come j'ai énormément de DVD cela m'enbéte de plus pouvoir jamais les lire le jours ou mes lecteurs DVD lache et qu'il n'y en existe plus!
Merci
A voir également:

11 réponses

laetitia02 Messages postés 424 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009 129
1 févr. 2008 à 10:54
salut le blu-ray est meilleur que le hd, et effectivement si t achete un lecteur blu-ray tu peu toujour lire t dvd, mais avec le lecteur que tu as tu ne peux pas lire les blu-ray ou hd, c pour cela que les prix de ces lecteur son élever, car c nouveau et personne ne paut lire de dvd blu-ray sens un lecteur blu-ray
64