Impossible d acceder au panneau configuration

Fermé
camesaoule - 18 nov. 2003 à 10:41
 phil007 - 1 mai 2008 à 10:14
bonjour a tous
voila il m est impossible d acceder a mon panneau de configuration
des que je tente d ouvrir celui ci le dossier s ouvre mais le contenu n est pas visible et au bout de 4-5 secondes windows me renvoit sur le bureau en fermant automatiquement le panneau de configuration et je me retrouve donc sur le bureau avec un message sur mon fond d ecran devenu blanc me demandant de restaurer active desktop
je suis sous windows 2000 Server
merci de vos reponses eclairees
bonne journee
A voir également:

16 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
18 nov. 2003 à 10:51
Salut,

es-tu admin sur ton PC !?

:o

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
bjr oui effectivement je suis admin sur mon pc pourquoi?
0
help please!!!!
0
Surement un Virus, j'ai le meme genre de bug
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut Jonathan
non je ne pense pas que ce soit un virus (sinon j aurais poster ce message dans le forum approprié) pour la simple et bonne raison que j ai scanner mon disque en ligne, que j ai fait appel egalement a Norton, kapersky, the cleaner3, et spybot search and destroy et qu il ne m ont rien trouvé.
donc le problème doit surement venir d autre part
si quelqu un a deja eu ce problème ou a une idée : welcome!!!!
0
vous bousculez pas lol
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
19 nov. 2003 à 00:35
Mais c'est qu'il est préssé en plus !!?

On est pas payer mon p'tit gars !

Et même si on l'était, je crois pas qu'on se "bousculerais" pour autant !!

;-)

La patience est la vertue des hommes sages...

:D
A++


Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...

    
0
meria Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2004
19 nov. 2003 à 08:25
Salut,

J'ai eu ce problème à la suite de la mise à jour de mes drivers de carte graphique.

J'ai une carte GeForce évidement et les drivers étaient pourris.

Réinstalle tes anciens drivers si tu les as changés récemment et test si le problème se produit toujours.

Cord.

Meria
0
merci meria je pense que ca vient de la j ai effectivement changer les drivers de ma carte graphique recemment je vais faire ce que tu m as conseillé encore merci
pour repondre a FOOBAR47 je plaisantais en disant que ca ne se bousculait pas!!

la patience est une vertue l humour aussi a bon entendeur salut
;-D
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
19 nov. 2003 à 17:49
Excellente répartie !
j'aurais pas dis mieux !!

:D

Moi aussi je plaisentais.... :o

A++
:DD


Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
The BLION Corp.
9 déc. 2003 à 14:30
Bonjour

Même problème.
Même résolution. Les pilotes posent problème.
Ma config est la suivante :
- AMD Tbird 1.2GHz (à 1.33 GHz)
- 512 de DDR
- SUMA Geforce 2 GTS
- Windows 2000 SP4

J'ai mis les pilotes 45.23 et depuis ça tourne très bien.
Vive Google qui m'a donné ce forum :D
0
La même que ci-dessus :D
Marci pour les infos :p
0
ben moi c un pb aussi... en fait j'ai plein de pb en ce moment j'ai windows 2000 aussi et lorsque que je veux accéder au panneau de configuration il me met une fenêtre "explorer.exe - erreur d'application" puis dedans il y a une croix blanche dans un rond rouge avec cette annotation: " L'instruction à "0x77e79927"emploie l'adresse mémoire "0x00720050". la mémoire ne peut pas être "read". mdrrrr j'imagine que c'est "lue" bref après il me dit "Cliquez sur OK pour terminer le programme"; "Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme"... et quand je veux déboguer ça marche pas!
0
j'ai pas lu tout ce qu'ont dit les personnes avant moi, mais j'ai connu ce prb avec les derniers pilotes d'Nvidia...
Si t'as une Nvidia, et que tu as mis les pilotes a jours recement, degage les, et remet les pilotes du CD de base...
perso, c'est tout ce que je peux faire pour toi.
0
Je vais seulement compléter l'info de Sonic82...
Les pilotes incriminés jusqu'à aujourd'hui sont ceux de la série 50XXX. Les pilotes de la série 45XXX fonctionnent parfaitement.
Ce problème est également apparu dans une LAN Wolfenstein à Panam, où nombre de joueurs ont cru à une vérole particulierement agressive :D
Salutations
©_Sam.
0
Merci beaucoup à tous pour vos conseils ... J'ai resolu mon probleme. Dire que j'ai installé les drivers via microsoft mises à jour ... Je serai plus vigilante à l'avenir merci de faire vivre ce forum !!!!
0
Bonjour, jai peurdu mon panneau de configuration.depuis je ne peu plus rien ouvrir ,parce que il y toujour une petite fenetre qui me dit,,cette operation a ete anuler en raison de restriction en vigueur sur cette ordinateur contacter votre administrateur de systeme. svp aider moi a retrouver mon panneau de configuration pis je ne connais pas grand chose sur les ordinateur..... merci
0
Est ce que tu as résolu ton pb car depuis hier midi j'ai ete mangé par la bete.merci
0
je n'ai pu les composant dans le panneau de configuration
0