Probleme avec vobsub

Fermé
maglight Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2003 - 18 nov. 2003 à 00:51
 Kurt - 18 nov. 2009 à 00:56
bonsoir, j' ai un divx en anglais que je lis avec bsplayer100.800 j' ai donc suivi quelques conseils et téléchargé vobsub et je bloque pour la suite de son utilisation afin de pouvoir intégrer le sous titrage en francais merci de me donner un tit coup ce pouce. Bye
A voir également:
  • Probleme avec vobsub
  • Vobsub - Télécharger - Sous-titres

2 réponses

Salut les gens !

De mon coté j'avais un décalage de sous-titre à régler sur un film que je ne pouvais plus régler du fait que DirectVobSub ne se lançais pas !

Du j'ai été dans "Media player classic" -->" view" --> "option" --> "Playback" --> "output" -->"Directshow video"

Il faut sélectionner "System défaut" (en fait chez moi il était sur EVR custom Pres)

Appliquer, quittez et redémarrer le film ! Maintenant DirectVobsub s'affiche dans le "Systemtray"(en bas à droite) et je peux re-décaler mes sous-titres à volonter !!

Merci qui? ^^
3
YODA Senseî
13 oct. 2007 à 16:45
Bonjour,
après installation de windows vista, j'ai installé mon bon vieux BSplayer, et le pack K-lite codec pack full, je lis tt les formats c bon mais par contre direct vob sub ne se lance pas automatiquement avec tous les fichiers !!! comment faire ?? il ne se lance qu'avec qq fichiers !!

comment faire ?
1