Pb avec HP PSC 1410

Résolu/Fermé
lafouine2 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 31 janv. 2008 à 15:03
 FONZIE68000 - 5 avril 2017 à 21:44
Bonjour,
Chaque fois que j'allume mon imprimante PSC 1410, elle imprime la page test .
J'ai contacté HP qui m'ont fait faire différentes manipulations sans résultat (par ex : débrancher l'appareil pendant 1 min tout en maintenant le bouton d'allumage enfoncé ou scanner la page test en appuyant sur un bouton).Pour solder l'affaire , ils m'ont dit que ça pouvait venir de la cartouche (neuve)que j'avais récemment changée et qu'ils m'en envoyaient 1 autre gratuitement par la poste (toujours pas reçue ce jour, lol).
Quelqu'un aurait-il une idée ? Certes, il y a pire comme problème mais vu le prix des cartouches HP ,une page test à chaque allumage ça commence doucement à me prendre la tête.

j'attends vos idées.
salutations

la fouine2
A voir également:

3 réponses

bbar Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 27 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 140
31 janv. 2008 à 16:17
salut,
la manip ne s'invente pas :
- allumer l'imprimante
- laisser l'imprimante éditer la page de test
- poser la feuille de test sur la glace du scanner et lancer le scan à partir du bouton de l'imprimante (rien ne va se passer sur l'ordi)
- éteindre l'imprimante et la laisser hors tension 10 sec avant de la rallumer

tu fais tout dans l'ordre et ça devrait être mieux. J'ai déjà eu le cas, c'est assez radical
en espérant avoir pu te dépanner
b@bar
5
j ai une imprimante 1410 et je n 'arrive pas à scanner. D ailleurs je ne trouve plus le pilote . J ai vu dans un message que vous conseillez dd apputer sur le bouton de l imprimante. Mais moi je ne vois c est lequel.MERCI
0
Bonsoir,

Merci pour l'info. Je vais le faire de suite.
0
lafouine2 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014
31 janv. 2008 à 16:47
apres avoir fait cette manip comme tu me l'as decrit , mon probleme est en effet résolu.
tu devrais bosser chez HP lol

encore merci de ton aide
lafouine2
0
salut

je narive pas a connecte mon n imprimante a mon ordinateur pourriez vous m aider merci
0