Logiciel musique/diaporama compatible vista

Résolu/Fermé
flamencoma - 31 janv. 2008 à 14:30
 vanessa - 12 juil. 2008 à 01:11
Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous faire savoir que je ne suis pas une experte en informatique, que j'aborde les problèmes en dilettante et que j'ai acheté un pack Windows VISTA (on ne m'a pas demandé mon avis !!!) à la rentrée parce que je suis à la retraite ... d'où ma question qui va vous sembler peut-être un peu simpliste mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de réponse auprès de mes proches. J'ai un appareil photo numérique ... j'importe les photos sur l'ordi .... je grave mes photos sur DVD ... et ... je voudrais mettre une musique de fond sur le diaporama créé. Pouvez-vous me conseiller un<souligne> logiciel compatible avec VISTA et si possible gratuit. D'avance je vous en remercie.
PS : maintenant que je me suis présentée, dorénavant je serai plus brève ... encore merci !!
A voir également:

2 réponses

Bertrand du net Messages postés 435 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 181
31 janv. 2008 à 17:36
hello
http://www.logiciel-de-photo.net
sinon il y a tout ce que tu veux sur www.01 net.com
1
sest facil tu a sur ton ordinateur un logiciel windows movi maker pour faire des montage vidéo avec des images et de la musique
1