Hesite entre HDMI ou cables RCA

Résolu/Fermé
pat-mexicain Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 31 janv. 2008 à 14:24
pat-mexicain Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 21 févr. 2008 à 18:35
Bonjour,je n'ai pas de souci mais je fais appel a vos connaissances qui sont nombreuses.
Je possede une ps3 et un televiseur plasma et ma console est branchée en rca (les fiches rouge,jaune et blanc),la question est "y aura t'il une difference de qualité en son et image si je remplace ces rca par un cable hdmi"???
Un vendeur m'a dit que non mais certains vendeurs n'y connaissent rien alors pouvez vous m'éclairer s'il vous plait??
Je vous en remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

salut a toi, ton revendeur n y connait vraiment rien!! u n as pas a hesité une seconde ,prends le cable hdmi!!! c est le meilleur cable hd. le rca est un bas de gamme depuis la ps1.il n est pas du tout hd,meme un rgb sur un ecran standart sera meilleur que le rca sur ta tele. salut amuse toi bien
0