Menu

Hacké par un serveur PRORAT [Fermé]

- - Dernière réponse :  naruto - 22 avril 2013 à 20:52
Bonjour,

J'ai reçu par email d'un ancien copain avec qui je me suis disputé, il m'a envoyé un email pour indiquer qu'il aimerait que l'on se réconcilie, il y avati un document joint dans lequel il me présentait "ses excuses" je l'ai ouvert ... il a disparu et maintenant ce c... controle mon ordi !

Savez vous comment faire pour supprulmerce serveur ?
Afficher la suite 

18 réponses

Meilleure réponse
19
Merci
Ouais alors le vrai Legacy et de retour parce que j'ai horeur qu'on joue les skysofrène mais quand en plsu on me pique mon pseudo...
C'est marant que tu prenne mal le fait que je te disent que t'était qu'un lamers... nan parce que en réalité ce therme n'est pas très répandu en dehors du monde du hack... enfin je dit hack... c'est un grand mot pour un petit branleur comme sa... et un conseil pour touts les virus du type trojan (ou chevaux de troie ) installé un firewall (sygate et plutot pas mal ) il vous servira a filtré ce qui rentre et ce qui sort de votre pc... bien entendu si on laisse tout rentrer c'est la catastrophe...
De toput manière le plus grand défaut de l'informatique après windows , c'est l'homme...
Si quelqu'un n'est pas d'acord avec moi je lui passerai mes coordonnées pour montré que prorat c'est du petit niveau...

Merci

Legacy

Dire « Merci » 19

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 40888 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

9
Merci
Tu c'est quoi tu as juste a téléchargé le CLIENT prorat !! L'ouvrir et faire néttoyé mon ordinateur du server prorat !!

Et la PAFFFFF plus de server prorat sur ton ordi !!
leam19
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
2 -
Ouuuups je lai mis aussi....
javais pas vu
Il devraient rg un peu plus...
7
Merci
Bonjour,

Passe un coup d'antivirus et met toi un firewall comme kerio, Prorat est un virus trés connu par la plupart des antivirus maintenant,donc tu ne devrais avoir aucun mal à le supprimer!Si jamais ca marche toujours pas pense à bloquer le port 5110

Biz
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
3
7
Merci
Bonjour
pour infos Prorat ne possede pas de cracker de mdp.
Et formater juste parce que l'on a un backdoor sur son PC c'est nimporte quoi.
Un bon AV et tu n'a plus rien apres.
Prorat est detecté par all AV donc c'est pas tres mechant.

Maintennt que vous avez mon avis faite comme vous le sentez !!!
siradino
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
-
AV c'est AVG? moi j'ai un KasperSky 2010 :s
siradino
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2011
-
je veux savoir ou se cache le server plz!!! et merci :)
-
AV C'est un Anti-virus
il est dan c:\windows\syteme32\sserver.exe avk 2 s
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2011
7
3
Merci
je te conseille d'utiliser spyware doctor tré efficass
3
Merci
UNE DEFINITION S'IMPOSE :

HACKER : =>RESEAU LOCAL MICROSOFT (exemple)
ils ne s'attaqueront JAMAIS a votre ordinateur

PIRATE : =>CREATEURS DE BACK-O (exemple)
ils créez leur propre trojans

LAMER : =>PRORAT (exemple parmi des milliers)
personnes n'ayant presques aucunes competences en informatique; programmation, qui telecharges des trojans prefabriqués(OU PAYE 200$ !!!!! :DDDD) et se contentes de cocher 2 cases, cliquer 'build'. Se sont les personnes en bas de l'echelle, les moins respectés dans le domaine.
leam19
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
2 -
Il ten manque 2
je me souviens pus des nom, juste des définition ;)

Yen a qui apprenne, en cours d'apprentissage, et qui ne hack pas, car il connaissent les risques
si on est pas préparé

et ya les gars qui ont fini cette periode, qui dispose d'asser de connaissance pour etre hackeur ou pirate.....Mais qui ne hack pas ou très peu

C'est très différent des lameurs....
2
Merci
bonjour
je me suis fait hacke par final.3 mais je ne sais pas comment fair pour le recupere
-
telecharge prorat s.e et installe pro conecctive a ton pc et voila auc un ne pourra acceder a ton pc et fait un scan generale avec nod 32 OU BIEN FORMATE TON PC ET INSTALLE DEPP FREEZ
2
Merci
bonjour salut tout le monde
je connais PRORAT trés bien et je sais comment il fonctionne...
un serveur prorat se colle dans le dossier nommé systeme 32 et si tu veux temdebarrassé telecharge le logiciel PRORAT ( avec le meme logiciel tu peux supprimé le serveur de ton pc en un clique )
et aussi si vous croyé que vous etes fait infécté par un serveur prorat ???? aller vérifier votre restoration systeme et si vous la trouvé desactivé alors c bien un trojan prorat.
salut,

le tout est pas de dire que tu connais bien prorat et que tu c'est ou il se loge . mais sous quel nom il se loge, et combien de fichier il crée .

de plus c'est pas obliger que le serveur désactive la restauration du système! c'est une option .

le serveur une foi lancer crée:

C:\WINDOWS\system32\fservice.exe
C:\WINDOWS\system32\winkey.dll
C:\WINDOWS\system32\reginv.dll
C:\WINDOWS\ktd32.atm
C:\WINDOWS\system\sservice.exe

--------------------------------------------------------------------------------->
comme vous le voyer il se loge pas seulement dans le système 32 mais dans windows. De plus les fichier sont cacher et on peux pas les supprimer avec une suppression normale (jais jamais tester).
et ktd32.atm n'est pas détecter par l'av

je vous conseille pas de télécharger prorat c'est une mauvaise solution . car une fois lancer il crée ces option dans votre base de registre et perso j'aime pas avoir le nom de ces logiciels dans mon registre.

je vais regarder si il existe un fix contre des infections de se genre.
au pire je vous proposerais le mien mais il est à sa version d'essai (teste ,jusque ici il marche niquel)

sauf que au démarrage l'erreur que fservice est absent (fichier du serveur) persiste , mais jais la solution
au démarrage supprimer les clé [] fservice qui pointe vers C:\WINDOWS\system32 et sservice, je vais automatiser tout sa :).

se sont des reste du trojan.

donc voilas.

et , si il y a des utilisateurs de prorat, qui détourne l'utilisation de prorat pour récupérer des infos teste sur des personne qui ne savent pas, ou autre perso se sont de gros c** sérieusement. j'étais c** avant :) plaisirs de jeunesse lol ( et bien sur les cousins qui l'on fait sur mon pc ) grr
en gros prorat c'est vraiment de la connerie (perso)

a+ Cordialement duty x.

(je me demande si findy kill ne gère pas ces infection je vais voir .. )
1
Merci
Legacy t'es vraiment qu'un idiot Booba à donné les bons conseil !
> legacy -
mdrrrrrr
mdr c'est toi même booba xD
1
Merci
Bonjour J'ai le meme probleme! Moi c'est ce site la

http://download.les-bourres.fr/server/video.swf il m'a dit telecharge ce flash-player pour regarder la video! et quand le telecharg a finis il a disparu il m'a volé mon compte Msn,Facebook,Dofus,Cs 1.6,Black ops,Steam... Mais Grace à un injenieur d'info et expert en piratage m'a supprimé ce virus ^^"
1
Merci
VOus savais ? Que les vendeur d'ordinateur Employent des hackeur ? Pour niké votre ordi ? une fois la garanti fini ? Ber oui
1
Merci
Oais pareille dans les imprimente mes de toute fason le monde ne fonctionne qu'avec le fric
1
Merci
va voir la police mec ;) il prendra dla prison (6moi min)
ou alors débranche ton modem internet
tu reprendra contrôle dessus et tu supprimera ce fichier
Messages postés
3648
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 juillet 2010
379
0
Merci
(je me demande si findy kill ne gère pas ces infection je vais voir .. )

Lol,Findykill s'occupe que de bagle...

Pas trop vite le matin, doucement le soir.
lol merci kevin05, je sais pas se qui c'est passer dans ma tête mais sérieusement jais du voir sa quelque par mais était une fausse info lol .

je vais donc finir mon fix et le mettre en ligne de se pas lOol

donc je retire se que jais dit pour l'instant je vais vérifier sur le site de l'éditeur (je peux pas men empêcher),pour bagle jetais au courant mais.

merci kevin05.

cordialement duty x.

edit: tu a raison lol, sauf que dans sont code findy kill gère les autorun.inf du system32 lol.

et jais trouver pour l'erreur fservice disparu il est coller à explorer. comme sa :
Shell=Explorer.exe C:\WINDOWS\system32\fservice.exe

donc :
crée un fichier .reg

[code]
Windows Registry Editor Version 5.00
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{5Y99AE78-58TT-11dW-BE53-Y67078979Y}]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"Shell"="Explorer.exe"
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\Explorer\Run]
/code

qui écrie explorer convenablement donc plus d'erreur .
0
Merci
va sur le site de la prorat il donne un antidote
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
12
-1
Merci
mdr dac avec toi flam mais ces personne reste dans l'illégalité

-3
Merci
tout le monde peut ce connecter a ton pc car il a juste a cracker le mot de passe je me rapel que sur prorat prorat peut cracker lui mm le mot de passe et apre nimporte kelle pirate peut etre dans ton pc le mieux a faire ses de formater
Non couper internet