Pokemon Diamant - pulvériser les pierres

Résolu/Fermé
Chris - 31 janv. 2008 à 10:21
 hugo - 12 févr. 2010 à 19:02
Bonjour,
Mon fils de 6 ans qui sait pas vraiment lire est bloqué sur Pokemon version diamant. Il y a des pierres qui bloque la route et il est écris : un pokemon peut pulvériser les pierres. Il a cru trouver que Racaillou pouvait le faire mais ne peut le sélectionner ... le faire entrer en jeu. Moi j'y comprend rien mais j'aimerais l'aider et me tourne vers vous ... A mon avis ca doit être dans le tout début du jeu ...
Merci de vos réponses ...
A voir également:

68 réponses

le padouer Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
4 avril 2009 à 14:45
heuuu assed je crois ke je suis hs
XD
a+
0
on trouve la cs eclat-roc dans la grotte vers la 1eme arene ( de la roche)
0
pokédiamant
27 juin 2009 à 10:52
il faut aoir eclate-roc la cs 6
0
bonjour moi je peut vous dire comment faire puisque que j'ai fini le jeux enfaite il faut avoir la cs eclate rock il faut batre le champion de charbourg je croit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi j'ai reussi car j'ai eu eclate-roc, on appelle ca un CS dans le sac.
0
C'est madame, mais plutot Chris !!! merci a vous 2 de votre réponse rapide ... c'est cool. Mais comme je disais, j y pige couic moi à ce jeu, j'avais vu en parcourant le forum cette histoire de CT éclate Roc, mais ca veut dire quoi CT ??? S il te plait Furfuret ... ca veut dire quoi et il peut le choper ou ? merci
Chris
-1
a frimapic mais faut k'il ay 6 badge
0
si tu veut lavior du dois batre larene roche
0
lastar des pokemon
2 août 2008 à 13:51
mais nn c pa ct c'est cs et cs veu dire capasité speciale fau quil est le badge de charbourg pour qui puisse faire le degommage de rocher

charbourg:eclate roc

vestigion:coupe

voilaroc:vol

verchans:anti-brume

unionpolis:surf

joliberge:force (que tu trouve a la tour perdu a la route 209 o dernier etage)

frimapic:escalade

rivamar:cascade

mais pour aller a rivamar fau aller au sommet du mont couronné (collone lances)ou tu vois le professeur sorbier et helios (chef de la team galaxie) qui te defie et si tu le gagne il te donne la master ball qui rate jamais après tu va ver dialga et tu l'affronte lance lui la master ball direct sans lui faire baisser des pv
0
pokémaniac > lastar des pokemon
2 août 2008 à 14:22
ah tu sais pour dialga sa en vaut pas la peine une hyper ball sa suffit en lui faisant basser les pv et en lendormant...laisse ta master ball pour giratina
0
oceane > pokémaniac
2 mai 2009 à 01:59
Laisse pa ta master ball pour giratina je les atraper du 2eme cou avec une hyper ball garde la pour arkeus
0
tu dois trouvé la capacité force et tu l'apprens a un pokémon apte
-1
Comment trouve t on la capacité force svp ?
Merci
0
au debut y a til dautre pokemon pierre madame ou monsieur
-2