Pokemon Diamant - pulvériser les pierres

Résolu/Fermé
Chris - 31 janv. 2008 à 10:21
 hugo - 12 févr. 2010 à 19:02
Bonjour,
Mon fils de 6 ans qui sait pas vraiment lire est bloqué sur Pokemon version diamant. Il y a des pierres qui bloque la route et il est écris : un pokemon peut pulvériser les pierres. Il a cru trouver que Racaillou pouvait le faire mais ne peut le sélectionner ... le faire entrer en jeu. Moi j'y comprend rien mais j'aimerais l'aider et me tourne vers vous ... A mon avis ca doit être dans le tout début du jeu ...
Merci de vos réponses ...
A voir également:

68 réponses

moi j'ai fini le jeu j'ai le pokédex nationale et le pokedex au maximum meme que jai 18 pokemon au niveau .100
et il faurt eclat rok et forse mes si fautre fils a dega du mele ici sa sera encore plus dure par la suite fautre fils a pris le quel pokemon entre tortipousse opuisticrame ou tiploufe mois j'ai pris tiplouf car le type feu eme pas le type eau et le type plante aime pas le type normal com ecras fase.coment avoir la piere ovale.
1
sa que vous avez besin et de et la ct eclate roc et avec sa vous pouvez eclate les rocher
0
pokeperle este dracaufeu
20 avril 2008 à 10:07
je ne sais pas ou trouver la fille de l'arene elle me dit que je dois la battre este apres elle s'en vaqalors aider moi silvousplait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
il faut que tu aut le badge de verchamps et de voilaroc dabor
0
slt comment avoir la pierre eau pour faire évolué mon évoli répondé vite
0
tu doi aller dans les souterains et creuser avec de la chance tu en trouveras une .

PS:t'habite a lyon ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
esteban simiabraz plus quentin
29 avril 2008 à 16:29
je n'arrive pas a trouver la capacite escalade dans pokemon perle alors silvouplait aider moi



merci d'avance
0
des tu aura la caciter escalade tu poura me le dire
0
can ya baucou de blizard tu longe vers la goche et can tu vera une maison il y aura de pokeball une devant la maison ct blizzard at derire cs esqualade voila
0
chochou le boss 974
1 mai 2008 à 10:32
ou ontrouve une piere eclat ?aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
dans les souterrains
0
c un peu rare...mais on y trouve.....
0
1998 > pokémaniac
13 sept. 2008 à 08:34
il faut que tu trpuves eclate roc
0
assed > 1998
17 nov. 2008 à 18:13
qui veux un pokemon magneton
0
dans lile de fer
0
il faut avoir eclate roc
0
Bonjour mon pot m'a dit que sur l'ordi il a pus modifier un des personnage principale si vous savez le site répondez moi vite!!!!!
0
reponder moi vite stpler
0
Bonjour
je suis bloquer
Il me faut le CT force mais je le trouve pas m
Merci par avence
0
comment on fait si on a donne eclate roche a un autre pokemon?
0
va t'acheter des lunettes
0
Il faut avoir la cs eclate-roc
0
dite je sui nouvo mai quelqun a 1 code pour avoir des pier o dan pokémon diamant car jai un stary mai il me fo 1 pier o pour le fai re evoluer alor si qulqun a code merci de me le dire merci davance
0
bonjour,moi c que enfet je suis bloqué au mont couronné pour au lac savoir ils disent que je peux déplacer le rocher mais je sais pas c quelle capacité et ou on l a trouve,autre questiion :),je n arrive a allé au lac savoir il faus des capacité que je n ai pas,help please :)
0
moi j'ai le meme probleme je n'ai pa la capacité pour bouger les pierres pour me rendre au lac savoir ou la trouve ton pleaze j'ai eclate roc mais pas l'autre ou la trouve ton svp merci
0
madame ou monsieur il faut quil aillle dans la grotte en direction de charbourg et dans la grotte un monsieur lui donnera la cs eclate roc apres il faut qu il aille a l arene de charbourg quil combatent le maitre d arene et il pourrat utiliser sa cs eclate roc et il pourra prendre un pokemon roche pour casser les pierres
0
lol
0