L'écran de mon ordinateur clignote

Résolu/Fermé
cherouss - 30 janv. 2008 à 22:04
 FMR4 - 1 déc. 2017 à 20:35
Bonjour,

Ben voilà mon problème,depuis quelques jours,l'écran de mon ordinateur clignote alors que l'unité centrale marche normalement,et la première chose que j'ai faite d'après les conseils de plusieurs personnes c'est de verifier que le cable vidéo n'est pas endommagé ou noué.....etc et rien de cela n'est arriver ! j'ai méme éssayer un autre écran et ça clignote toujours alors que l'unité centrale marche normalement, et d'après l'avis de plusieurs personnes c'est dû à un mauvais paramétrage de la carte graphique ou video ,et la solution c'est de reparamétrer la carte graphique depuis le panneau de configuration,mais comment puis-je le faire si je ne vois rien sur mon écran et les écrans en général !!!

dites moi la solution SVP ! au plaisir de vous lire

merci
A voir également:

3 réponses

ludo2433 Messages postés 330 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2018 61
30 janv. 2008 à 22:10
salut pour moi ton probleme vien tout simplement du bios donc si tu redemarre ton ordi tu accede au bios en tapotant sur F2 ou Suppr ou autres il te le dit sur la premiere page de demarrage.ensuite tu reloaded recharge le bios a l'aide de reloaded cmos ou bios sur la premiere page du bios qui est toute bleu generalement .quand ta recharge et sauvegarder save , l'ordi redemarrre ,tiens moi au news
43