Pb avec getURL dans Flash CS3

Fermé
george52 - 30 janv. 2008 à 20:27
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 - 6 mai 2008 à 17:43
Bonjour,

Voilà mon problème : j'ai créé une page HTML index.hmtl contenant 2 cadres : topframe et mainframe respectivement enregistrés sous topframe.html et mainframe.html

Le topframe.html contient une animation Flash nommée header.swf.

L'animation header.swf contient sur la scène principale un clip qui lui-même contient un bouton.
J'ai envie qu'en pressant ce bouton, une page apropos.hmtl vienne se charger dans le cadre mainframe de la page index.html.

J'ai donc copié ce code sur le bouton (qui est dans un clip se trouvant sur la scène) :

on (release) {
getURL("apropos.html", "mainframe");
}

où apropos.html est donc la page que je veux charger ;
mainframe le cadre où la page précédemment citée doit se charger.

Résultat ça ne fonctionne pas !
Pourtant tout se rouve dans le même répertoire.

Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

akordepo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
6 mai 2008 à 10:26
bonjour j'ai exactement le meme pb.. c'est d'autant plus enervant qu'avant ca marchais très bien...
un ancien site que j'ai fait marchait très bien avec ce principe et maintenant impossible
Safari, Firefox- sous mac et IE, et firefox sos PC meme combat pareil rein a faire???
si tu as une soluc ca m'intéresse
de meme si je trouve qq chose je t'envoie
akordepo
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
6 mai 2008 à 10:46
salut

non mais il y a un soucis de code là non ? ^^

si tu appel une page dans une autre il te faut lui dire


donc c est :


getURL("apropos.html","_mainframe"); le petit _ que tu oublis non ?


cela veux dire , apropos.html target _mainframe
0
akordepo Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
6 mai 2008 à 12:21
ben non ca marche pas non plus avec le _

il semble que les frames soient maudites !!
si je vois qq chose je préviens
0
warlix Messages postés 1201 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2009 288
6 mai 2008 à 17:43
je crois me souvenir qu il y avait un truc avec les guillemets aussi , mais j avoue que je ne touche plus à flash depuis trop longtemps :)
0