Envoi pieces jointes en rafale

Résolu/Fermé
BEAUDEDE Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 30 janv. 2008 à 18:43
BEAUDEDE Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 1 févr. 2008 à 10:03
Bonsoir,

J'aimerai connaître la façon de me dépanner.
Lorsque j'envoie un message avec pièce jointe,celui-ci part en 20 ou 30 exemplaires!.....

Meri par avance
Avous lire et bien cordialement

5 réponses

BEAUDEDE Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 1
1 févr. 2008 à 10:03
Re-Bonjour

Merci pour tes réponses. Avant de les reçevoir j'ai réussi à me dépanner.
Tout bêtement je suis allé sur la rubrique "Propriétés de Pop Wanadoo" et j'ai décoché dans" Envoi: Scinder les messages supérieurs à...."
et après cette manoeuvre tout est redevenu normal.
Je tiens à te remercier pour ta gentillesse ,et te dis peut-être à une autre occasion.
Bien cordialement
1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2008 à 18:48
c est bizard ton truc
tu as fais un scan anti virus?
fais une recherche spybot
un coup de ccleaner
ca sent l infection!
si oui previens tes contacts de pour un premier temps de ne pas ouvrir tes envois

0
BEAUDEDE Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 1
1 févr. 2008 à 08:48
Bonjour Balulolo,

Merci pour ta réponse, mais je dois préciser:
Lorque j'envois un message normal, il passe bien et mon destinataire le reçoit bien.
Lorsque j'envoi un message avec une pièce jointe (texte ou photos) il part vers le destinataire en 10/20/voir 50 fois !.....
Pas de virus.
Je pense avoir fait une erreur en voulant changer le mode d'envoi scindé.
Je ne suis pas un fortiche de l'informatique, aussi je te demande à toi comme aux autres lecteurs si je puis désinstaller Outlook sans perdre les messages et le réinstaller de nouveau afin de pouvoir repartir du bon pied !....
Dans la négative j'irai voir mon docteur "informaticien"
Merci par avance
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 09:48
http://www.commentcamarche.net/f/recuperer ses emails?forum_num=themes&imageField_x=34&imageField_y=6

relolo
ce lien tu parcours les conversations pertinentes trouvées sur le forum
en bas de page:recuperer ses emails
je me demande si on peut les envoyer sur une cle usb
on va chercher dans la journéé

a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 févr. 2008 à 09:50
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2745 outlook express pieces jointes impossibles a envoyer

re
ce lien contient ddes astuces sur outlook
pour info

0