Comment supprimer les images dans

Résolu/Fermé
bernard - 30 janv. 2008 à 12:36
 monbill - 28 nov. 2008 à 23:09
Bonjour,
comment supprimer des photos indésirables dans "aperçu images et télécopies windows???
je vous remercie pour vos tuyaux, à +

6 réponses

bonjour,comment faire pour supprimer les images dans aperçu des images dans windows.je suis envahie de logos des que je reçois une photo.merci
8
j'ai beau supprimer les images qui polluent la boite de dialogue "images et telecopies de windows, à l'aide de la croix rouge sur la barre d'outil, mais dès que je télécharge une image, à partir d'un mail par exemple, je suis de nouveau envahie par toutes sortes de nouveaux trucs. Je les suprime tous un par un. Je ferme la boite. Je retélécharge une photo depuis ma boite mail, et rebelotte, c'est comme si je n'avais rien fait.

Y a t'il une sollution pour tout supprimer définitivement?
merci
5
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 939
30 janv. 2008 à 13:44
Bonjour bernard
En bas de la fenetre dans laquelle se trouve ton image,tu as une barre d'outils
Clic sur la croix rouge et ton image sera envoyée dans la corbeille après confirmation de ta part
@ transat
-Quant àtoi vivanette je te conseille gentiment d'employer d'autres mots que "je veux" et de dire bonjour,svp,ou merci si tu veux que l'on te réponde-

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
3
viivanette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
30 janv. 2008 à 12:43
je veux savoir comment supprimer les images d'un blog
0
bernard87310
30 janv. 2008 à 18:09
désolé viivanette, je ne sais pas comment le faire, mais je pense qu'ici tu trouveras la solution. Salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,bernard
ben moi je sais pas comment suprrimer un blog
0
bernard87310
30 janv. 2008 à 18:01
merci pour m'avoir donné la solution... et le pire c'est que je l'ai déjà fait au moins 10 fois cette "manip" avec la touche "supprime" et "entrée" pour envoyer les photos à la corbeille... j'ai eu un trou!!! encore un grand merci pour votre réaction rapide. Salutations
0