Problème de connexion clé usb S810 tv tuner

Résolu/Fermé
charles - 30 janv. 2008 à 09:31
 chriswalli - 22 janv. 2011 à 19:45
Bonjour,

Description de l'installation :
- logiciel débute par l'installation de WDM driver
- selon la consigne, branchement de la clé usb S810
- logiciel débute l'installation de AP interrompue par l'installation de PRESTO!PVR
Pour configurer PRESTO!PVR, il me demande le nom d'utilisateur, le nom de la société et le numèro de série.
Concernant ce dernier paramètre, j'ai tout essayé, le n° de série de l'ordinateur, la référence produit de l'ordinateur, le n° de série de la clé usb S810, le numéro de licence de PRESTO!PVR, le n° du logiciel mais rien ne fonctionne et je ne peux aller plus loin dans l'installation donc dans l'utilisation du produit.

Cordialement.
A voir également:

8 réponses

salut voici lenumero de serie valide mais il faut mettre tout les lettres en maj T605702-5R2CBPWMZJ37 essaye tu verras salut lym
20
bonsoir, merci lym, ça marche depuis le temps que je galere avec ce no de serie je te remercie. pour l'instant je n'ai pas trouver de chaine mais demain j'essaye avec une antenne plus forte que celle qui est fournie. bonne nuit et encore merci. gamine
0
merci a toi grace a ton code jai pu faire fonctionner ma clef en faisan copier coller
0
Merci à toi
0
merci à celui qui a laissé le numéro de série. Je l'avais perdu également. Je ne vois pas l'utilité. Pour éviter le piratage, certes... mais le logiciel seul ne sert pas à grand chose sans le récepteur USB... bref, bien un truc inutile qui prends la tête
0
Merci mec ; tu me sauve =D
0
J'ai le même problème que toi avec XP , je ne peux installer Presto Pvr car le numéro de série n'est pas valide .
Comment faire ? Merci pour votre aide.
0
il faut juste remplir sans mettre les lettre en majuscule
bonne nuit a tous
snebe45
0
bonsoir, j'ai le meme probléme je ne sais pas quel est le no de serie qu'il faut mettre, j'en ai essayé plusieurs mais rien ne marche,avez vous trouver celui qu'il faut mettre? merci et bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
celui qui est ecrit sur le CD dinstallation
0
bonjour, merci pour la reponse mais je l'ai déja essayé et ça ne marche pas. si d'autres solutions!! merci
0
indhra Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 17:08
j'ai installé le logiciel pour clé tnt s810 de chez EMtec. apparemment il manque un pilote. Je ne sais pas ou le trouver. ma clé étant toujours sous garantie, je l'ai faite changer ce matin. Apparemment aucun ordi ne reconnait la clé, il manque apparemment un pilote dvb7700all.inf.

Qu'est ce je peux faire. Je suis sous vista.

cette clé a déjà fonctionné (du moins l'ancienne) avec windows xp

merci à tous

indhra
0
Je ne sais pas si tu as résolu ton problème. Les drivers sont dispo sur le site du constructeur emtec internationnal. Pour de plus amples explications. Mon adresse msn : Clement25170@aol.com
0
Bonsoir,
ceci n'est pas une réponse mais étant donné que j'ai les mêmes problèmes peut être que la révélation viendra de ce site
J’ai acheté une clé USB TUNER PRESTO PVR version 5-50-06 ID du produit T605706 de marque EMTEC avec logiciel NEWSOFT il y est bien stipulé " support Windows Vista "
Hors j'ai pu l'installé sur Windows XP mais impossible sur Vista
Sur appel à EMTEC "25 mns de discussion et de manipulation" le site m'a répondu d'ouvrir Windows Media center et de paramétrer la télévision mais pareil il ne reconnaît pas la clé bien que celle-ci
apparaisse dans le gestionnaire de périphérique dans -contrôleurs audio, vidéo et jeu - S810 Dtv Tuner.
j'ai envoyé ce même message à New Soft j'attends toujours.
Avez vous s'il vous plait un pilote ou un logiciel ou bien un fichier à ouvrir dans VISTA l
Si celle-ci est reconnue par XP quel est le programme qui lui permet d’être reconnue ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement DODYCAR
0
Maz > dodycar
17 nov. 2008 à 22:57
Je ne suis qu'un noviste, mais si j'avais le même problème que toi, je désinstallerais le pilote que tu as déjà installé. Je téléchargerais le driver compatible vista sur http://www.emtec-international.com/fr/firmware A la suite de la désinstallation du pilote, tu redémarre ton pc, tu branches ta clé. La reconnaissance de la clé doit se faire automatiquement. Tu ne te connectes pas sur internet pour aller chercher le pilote compatible, mais tu installes la clé via le dossier de téléchargement. Tu dois aller chercher dans driver et un autre dossier. Ensuite tu installes le logiciel fourni dans le dossier de téléchargement. Et ça devrait gazé. Peut être n'ai je pas répondu à ta question. Je ne connais que de simples petits truc sur le pc. Alors excuse moi si je ne réponds pas à ta question.
0
Dodycar > Maz
18 nov. 2008 à 13:49
Maz bonjour et bonjour à toutes et à tous
je te remercie pour ta suggestion mais c'est exactement ce que m'a fait faire la personne de chez EMTEC pendant les 25 mns de tel:
par acquit de conscience j'ai donc tout effacer avec REVO Uninstaller et puis recherche de fichiers .
ensuite téléchargement du logiciel chez EMTEC avec le driver spécial VISTA puis ouverture des fichiers un à un
Driver + fivhier 32 + DPInst + pilote DEXXON(mod7700) Média(07/02/2007 2.3.3.2) tout cela fonctionne très bien sur mon P.C XP FAMILIALE S.P 3.
le problème je croie ne vient pas du logiciel mais de la clé Tuner elle même car lorsque je la rentre dans la prise USB
une icône (mini clé usb) s'affiche et disparait dans la barre de lancement rapide , lorsque je met une clé usb 2.0 GO
de la même marque aucun problème l'icône reste avec un rond vert et elle fonctionne en ReadyBoost
Si d'autres acheteurs de cette clé Tuner presto S810 avec support VISTA de marque EMTEC ont les mêmes problèmes que moi envoyaient comme je l'ai fait une petite réclamation à EMTEC et NEWSOFT peut-être cela ferait bouger les choses du moins je l'espère.
Cordialement Dodycar
0
jpverdu > Dodycar
8 janv. 2009 à 21:13
Même problème avec cette clé sous Vista
0
s-il vous plait mon cd d'installation perdu comment faire répondez je vous en pris??
0
je peux vous envoyer fichier iso du cd si vous voulez...
0
travelmate2000 > jpverdu
24 juil. 2009 à 18:22
Bonjour, je suis intéressé par l'envoi du fichier iso du logiciel d'installation si la proposition tient toujours, j'ai des soucis avec presto pvr et j'ai égaré mon cd d'installation...merci.
0
Mazouille Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
25 nov. 2009 à 20:20
Voila mon adresse msn, je t'enverrai le fichier (clement25170@aol.com), je l'avais concervé précieusement.
0