Messagerie bizzare

Résolu/Fermé
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 - 30 janv. 2008 à 09:28
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 - 30 janv. 2008 à 10:17
Bonjour,

J'ai un problème avec WLM bon rien de méchant mais à la longue c'est chaint
Je m'explique , quand je me connecte sur mon compte , par exemple si j'ai un message je vais le lire , ensuite dans ma fenetre WLM il n'y a Normalement plus le petit 1 , et bien la il reste tout le temps ...
C'est la meme chose que j'ai 1 ou 10 messages
Comment faire pour rectifier cette erreur ??
Merci d'avance pour votre aide et longue vie à CCM
A voir également:

3 réponses

En Visite sur CCM
30 janv. 2008 à 09:47
Salut a toi !!

Je comprend bien ton problème j'ai eu le même auparavant ! Esssai de reinstaller WLM ... ( Pour moi tout est redevenu impec )
Demarer --> Panneau de configuration --> Programmes et fonctionnalités ( Ou Installer / Désinstaler Programme, je suis sur Vista donc sur XP j'ai plus comment ca s'appelle ... ) --> Windows live messenger --> Désinstaller --> Un fenetre s'ouvre tu clique sur modifier et tu fait l'instalation ! Et même si Windows ne te dit pas de le faire --> Redémare ton Ordi

Voila j'éspere que sa va marcher pour toi !!

A bientot!!


Windows Vista
Internet Explorer 7.0
0
En Visite sur CCM
30 janv. 2008 à 09:47
Salut a toi !!

Je comprend bien ton problème j'ai eu le même auparavant ! Esssai de reinstaller WLM ... ( Pour moi tout est redevenu impec )
Demarer --> Panneau de configuration --> Programmes et fonctionnalités ( Ou Installer / Désinstaler Programme, je suis sur Vista donc sur XP j'ai plus comment ca s'appelle ... ) --> Windows live messenger --> Désinstaller --> Un fenetre s'ouvre tu clique sur modifier et tu fait l'instalation ! Et même si Windows ne te dit pas de le faire --> Redémare ton Ordi

Voila j'éspere que sa va marcher pour toi !!

A bientot!!


Windows Vista
Internet Explorer 7.0
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
30 janv. 2008 à 10:17
J'avai penser à cette solution , je viens de le faire et pour le moment ça fonctionne
merci à toi
0