[MSN] probleme avec msn et ma webcam

Fermé
johnstpee - 16 nov. 2003 à 15:47
 loradu19 - 10 juil. 2008 à 23:26
bonjour a tous,
j'ai achete une webcam creative pour discuter en live sur msn,
elle fonctonne parfaitement sauf avec msn, impossible d'avoir l'image.
quelqu'un peut'il m'aider svp.
merci d'avance
A voir également:

82 réponses

a peu près le même pb avec philips SPC 900NC : j'ai soit l'image et je communique par écrit, soit le son sans image, soit l'image sans le son!!!!
la web cam testée marche bien
est ce que le débit a une incidence?
Faut il un débit max ou existe t il un débit minimum?
Merci aux galériens!!!
0
slt moi je né qaremen po limag c tt noir sa commence a menerver serieu!!
0
goava Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013 4
8 août 2006 à 13:43
Salut à tous

Si cela peut apporter de l'eau à vos moulins je dirai entre parenthèse que j'ai acheté une webcam logitec bon marché et que jusqu'a présent aucun problêmes ne s'est posé.

Bonne journée!!!

Goava
0
j'ai une webcam logitech click smart 420 et j'ai perdu le cd d'instalation comment je pourai fair?
0
giochi Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007 1
2 mai 2007 à 15:58
sur le site de logitech


recherche ds webcam doit y avoir la tienne et le bon drivers


enfete sur clubic.com il y sont voila bonne journée

0
Bonjour. Moi j'ai un probleme de webcam mais pas avec la mienne. Quand je fais une visio msn avec qq1, la personne me voit très bien mais moi j'arrive pas à la voir et ça fait ça avec tous mes contacts.
Merci de m'aider.
0
Bonjour,

Le problème n'a pas l'air résolu depuis toutes ces années !!! C'est inquiétant...
Mêmes soucis de déconnexion dès que je mets ma webcam CREATIVE en fonction sur MSN.
J'ai désinstallé, puis téléchargé le pilote d'installation, puis réinstallé et le problème persiste !
Où est la solution ? Changer de webcam ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour ke sa marchecar j'ai le mm probleme
0
Bonjour,
a tous alors moi j'ai le mm probleme avec ma cam tou étais noir maintenant elle marche aprés avoir fai les réglage c a dire vous aller dans
OUTIL / OPTIONS /CONFIGURATION AUDIO ET VIDEO
ensuite etape1 c le réglage des haut parleur, étape 2 réglage du micro phone , étape 3 réglage de la webcam
voila normalement aprés c réglage sa devrai marcher bien sur dans la 3eme étape fo pas oublier de selectioner la webcam que vous untiliser
voila j'espère que sa va aider certaine personne.
0
j'ai un ordinateur portable avec webcam intégré et ma webcam ne marche pas avec msn l'écran est noir. j'ai bien été dans configurer audio vidéo pour sélectionné ma webcam mais l'écran est toujours noir. merci de m'aider svp !
0
Bonjour,

J'ai acheté un portable HP DV6405 avec webcam intégrée (OS Vista Premium).
La webcam fonctionne très bien en local avec MSN.
Par contre, quand je veux établir une communication video avec un correspondant MSN impossible d'établir la connexion. Je ne peux faire que du MSN écrit.

Quelqu'un a-til déjà rencontrer se problème?

Je pense qu'il doit s'agir d'un problème de pare-feu car, par ailleurs, lorsque ma fille essaie de se connecter sur son site de jeux favori,
le téléchargement de ses jeux échoue systématiquement.

Merci de vos tuyaux par avance.
0
Petite précision, j'ai essayé en désactivant carrément le pare-feu windows : ça marche pas plus!
0
kamalios-info Messages postés 8 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007
29 oct. 2007 à 20:40
Bonjour

passez sur msn et cliquez sur en haut de la fenaitre sur outils -> parametre de la Web cam = si tu a l'image de la web cam ce là veut dir que tt et ok
autre chose si ta une adresse msn personalisé xxx@xxxx.xx vous aurez dés problems sa sera mieux de passé par une adresse xxx@hotmail.com ou fr.

cdt

merci
0
bastiendu17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
5 nov. 2007 à 16:25
bonjour
g perdu le logiciele d'instalation de ma web cam clik smart 310 je sais pas ou en trouver a telecharger grtuitement aider moi
merci
0
jai un prolème avec la web cam logitec apres en avoir essaye 4 le prolème est le même ,lorsque je suis en discution au bout de 30 secondes
le son gresille tres fort et elle se bloque et on ne m' entends plus,la couleur verte qui monte sur le coté monte a fond et plus rien
merci de me répondre
0
tu as trouve la solution car j ai aussi ce probleme
0
salut =D ,je possede une web cam "logitech quickcam" or ma web cam marche bien en dehors de msn mais elle ne marche pas sur msn ...
Quand je met ma cam elle me dit quelle n'est pas branchée ou quelle est en cours d'utilisation mais elle est ni en cours d'utilisation et est branchée car ell marche que si l'on veut prendre des photos avec ...
Depuis quelque jours j'essaye de resoudre ce probleme mais je n'y arrive pas et c'est pour cela que je demande de l'aide =)
AiDEZ MOi =$

Merci d'avance ;)
0
salut

voila j'ai un probléme depuis que j ai 'installe la cam logitech j'ai plus de son et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aide a resoudre le probleme le plus vite possible.
merci d'avance
0
Slt , moi aussi j'ai une webcam Vlounge Philips et j'ai aussi ce Problème :S J'en ai trop marre ...
Voilà , voilà
0
babyboyzdu93
19 déc. 2007 à 19:31
bonjour tout le monde ,

voila moi j'ai aussi une webcam creative live! cam vista IM et quand j'essaye de la faire fonctionner sur msn bah sa beug sa se met pas au bout de 1minute et des que sa fonctionne elle s'eteint bizar non??

pouvez-vous m'aider svp !
0
bonjours j'ai une webcam (philips) elle marche avec tout les programme mais elle ne marche pas avec msn reponder moi au plus vite merci
0
bonjours j'ai une webcam (philips) elle marche avec tout les programme mais elle ne marche pas avec msn reponder moi au plus vite merci
0
bonjour j'ai un problème avec msn et ma webcam!! je vous explique je fais les demandes la personne a qui je parle les acceptes les chargements se lance puis au bout d'un certain temps msn dit que j'ai arreter les webcam alors que se n'est pas le cas!! si quelq'un a la solution merci de me la donné
0