[MSN] probleme avec msn et ma webcam

Fermé
johnstpee - 16 nov. 2003 à 15:47
 loradu19 - 10 juil. 2008 à 23:26
bonjour a tous,
j'ai achete une webcam creative pour discuter en live sur msn,
elle fonctonne parfaitement sauf avec msn, impossible d'avoir l'image.
quelqu'un peut'il m'aider svp.
merci d'avance
A voir également:

82 réponses

Salut,
j'ai un souci de visualisation, je reçoi bien l'image mais mon interlocuteur en australie lui ne nous voit pas.
J'ai une logith et on passe par MSN
Merci pour ta réponse
Aalin
0
G une creative Vista et ca di ca sur msn :
"vous ne pouvez pas modifier les parametres de votre caméra parce que'elle n'est pas connectée à votre ordinateur ou parce que vous l'utilisez dans une conversation vidéo ou avec un autre programme"
que faire sachant quelle marchait avant...
0
meme pb avec un phhilips et quand je veux telecharger la mise a jour il me dit tout le temps que leur site internet est en cours de mise a jour c chiant si quelqu'un a une soluce je suis preneur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut jai une web cam logitech qui marche pas sur msn
pouvez vous mider a trouver la solution , merci et a bien tot
0
Au secours,
Handicape et ayant besoin de ma webcam (video+sons) sur MSN je vois parfaitement mon interlocuteur par contre mon image à moi est figee et finie par disparaitre au bout d'un instant. Quelqu'un peut il m'aider a trouver la solution ?

D'autre part en ce qui concerne le son mon interlocuteur m'entend parfaitement et moi je n'entend RIEN . J'ai l'impression que sa voix ne passe pas . Que faudrait il faire ?

Jai Win XP pro et la version 7.0 (beta) de MSN.

Merci de bien vouloir m'aider . Soyez simple car je ne suis pas expert en informatique.
0
j ai un petit probleme pour installer ma web cam sur msn pourriez me dire s'il existe un logiciel d'installation gratuit ou pourriez-vous me le communiquer ? merci beaucoup ...
0
j'ai un problème d'installation aussi de la Webcam PDC310 . Je n'ai plus le cd d'installation
L'as tu trouvé? As tu un logiciel gratuit?
Peux tu me répondre, merci
0
pardon j ai oublier de stipuler la marque la cam c'est une POLAROID PDC 310 il me faudra savoir s'il est possible de l'installer autrement qu'avec son logiciel d'installation initial.
0
salut, je me suis renseignée sur les webcam et on m'a dis de faire attention car bocoup de webcam ne marche pas sur un modem sagem , le probleme peut peut etre venir de la !
salut
0
jcompren rien moi jarrive a prendre des foto avec le logicill de ma cam pourtan avec msn ca ne marche pa jai reinstallé msn et ma webcam ca change rien je sui akllée ds les parametre tou est par default ...ke faire aider moi svp!
0
bjr je mapelle alison jai un souci avec m!a wemcam quand je veux mettr ema wemcam sur msn elle sanule tout seul pourquoi?
0
as tu resolu ton probleme
j ai le memme probleme de sons
si tu peux m aider
0
Recherche Personnes ayant des soucis d'installation entre la Webcam GOPLUS et Windows XP.
Solution donnée par retour de mail.
0
Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 20
2 août 2005 à 04:55
question bete :
vous avez bien coché la case : "indiquer aux utilisateurs que je dispose d'une webcam" dans les options ?
0
sevoila, j ai aussi un probleme avec msn et ma cam, c est une logitech, et je crois que le probleme vient du fait que je n utilise pas windowsXP, mais win seconde edition.comment faire pour contourner le probleme, j ai deja essayer des drivers mais toujours le mm pblm.
ce qui se passe c est que j ai un ecran blanc à la place de la cam, et quand je vais dans para de la cam sur msn, je ne peux pas la configurer.cependant elle marche pour un logiciel photo, mon seul probleme c est msn...
merci de m aider avant que mon pere balance l ordi par la fenetre...
0
utilise splitcam http://www.splitcamera.com/ , c un soft qui clone ta webcam et la ren visible a cou sur sur msn!
0
J'ai moi aussi un problème avec ma webcam de marque (EZONICS)
Le son est très bon, mais je n'ai pas d'image. Quelqu'un peut
m'aider? Je ne sais plus quoi faire. Merci
0
Exactement le même pb que toi... ><
0
sil vou plé édé moi personne me repon!!
0
Bonjour lucile, as tu essayer d'utiliser le logiciel splitcam https://splitcamera.com/ Si ca ne marche toujours pas, peut etre a tu un probleme avec ton firewall.
0
merci de m' avoir répondu.j'ai ésséyer jé télécharger online version download mé je narive tjr po a fer marcher ma cam alor soi je mi pren mal avec se nouvo logiciel ou soi il ya otre chose mais qoi?!
0
umbrosus > lucile
8 août 2006 à 13:20
Plusieurs choses:
-tout d'abord, est ce que tu arrives a tester ta webcam dans msn, dans parametre, ajuster les parametres audio et video (ou qqch du genre)
-ensuite, si le test ne marche pas, dans split cam,il faut que tu choisissent la source video que tu veux, il y a un menu deroulant en bas a drote où le nom de ta cam doit apparaitre, ensuite tu clic sur le petit triangle pour commencer la lecture, l'image de ta web cam doit apparaitre sur la gauche.
-une fois que l'image apparait dans splitcam,turetourne dans les parametre demsn, et tu choisi splitcam com camera, et miracle, ca marche!

Bon courage, n'hesite pas a me recontacter si tu as encore des soucis!
0
lucile > umbrosus
8 août 2006 à 18:09
slt

merci de vouloir médé c tres gentil de votre part!je vé éssayer de fer comme vou dite et si vrémen jé un probleme je vou recontacte!juste 1 qestion: on ma di qe certaine webcam nété pa qompatibl ac msn jesper qe ce né pa le cas de la mienne?!
0
lucile > umbrosus
8 août 2006 à 18:22
rebonjour excuser moi de vou rederanger mé je narivait pa a rentré dan mon logiciel splitcam alor je lé supprimer et je lé retelechargé mé le telechargemen ne va pa jusqo bou sa me met qe lediteur na pa été verifié donc je né po executer !comen doi je fer??
0